Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 846 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 757 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6861
Tiens... sonic aurait des défaillances de mémoire...

Hors sujet : Salut sonic, mp pour toi si tu l avais pas déjà vu...

6862
Oups.. D'accord, je ne connais pas mon GML par coeur..

Et j'ai pas le temps de réviser.. snif! :| Elle était trop belle pour être inédite la De Gennaro..
6863
Bon, par contre, je n'ai jamais vu qu'il soit ici fait mention des guitares de Ohno Masahiko. Et ça, c'est quand même une lacune pour un topic de cette qualité.


Ohno, comme chacun sait, est le guitariste de Solmania qui, afin d'être sûr de n'avoir le son de personne, fabrique lui même ses guitares.



Or, le ramage est à la hauteur du plumage! A VOIR ET A ENTENDRE ABSOLUMENT!!!
https://www.youtube.com/watch?v=e7LSBb-fVJg&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=oDSkSmCFFFw&mode=related&search=

Bonne nuit cher petits amis! Faites de beaux rêves!
6864
Heureusement qu'il fait son coming out sur GML ce ringard... c'est pas avec ses talents de guitariste qu'il risque d'etre reconnu :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6865
Quel massacre :8O:

'tain sonic tu dois y passer tes journées a trouver des grattes aussi spé/moches, et ce groupe qui a un "son" unique, c'est une chance..
6866
ça c'est de la guitare d'alu !!! :bravo:
Un gros UP à tout ce topic qui fait des merveilles depuis quelques ages!
IL y a qu'ici qu'on voit des guitares trop moches pour etre belle, trop belles pour être moches, bref, tellement Melleboches!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
6867
Y'a pas à dire, ça fait beaucoup de bruit... mais pas beaucoup de musique :mdr:
6868

Citation : Y'a pas à dire, ça fait beaucoup de bruit... mais pas beaucoup de musique



Welcome on Audiofanzine :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6869
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Là t'es vache !

Sinon, moi je dis, que quitte à faire une gratte qui sonne aussi...bizarre, autant qu'elle soit moche ! Faut pas faire les choses à moitié dans la vie :)
6870
Je sais pas . vous arriver a deviner vraiment comment elle sonne, vous derriere ce boxon de saturation?
Purée mais si ils savent pas quoi faire de tout ce matos, qu'ils me le filent !!! :(((