Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 847 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 775 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6831
Je ne retrouve plus l'ibanez halo mais je l'ai téléchargé sur un autre PC je vous la promet !

D@D@M for Ever !

6832
L'auteur de la Wishnevsky bass mérite une ovation enjouée de Gratte Moche Land, Voir une Médaille!!!
La guiater Rock'n Roll, Purée mais qu'est ce qu'il faut avoir dans le teston pour commettre un truc pareille :oo: ???
Au fait tu aurai pas le nom du luthier par hasard ?
6833
Mieux que ça! J'ai le plaisir et l'honneur de vous présenter le site de Wishnevsky:
http://www.wishnevsky.com/
Allez-y nombreux!



Enjoy!
6834
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un tres fretless ? Avec des cordes sympathiques ? :oo: :oo: :bravo: :bravo:
6835
Ce type est un malade.
Mais le coup des cordes sympathiques j'adore!! j'aimerai bien entendre ça !!

Hors sujet : un peu dans la lignée de tes fameux guitarsitar non ?

6836
La wishnesky fait partie de la collection des wish bass que l'on retrouve régulierement sur Ebay...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6837

Citation : Vous ete Tarés j'ai vu une white falcon a 2/3 pages dici!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est ce qu'elle fout la?!!



Elle n'a pas été postée en tant que gratte moche, mais en réaction au post d'une basse Gretsch demi caisse présentée comme d'extrême mauvais goût. A quoi j'ai répondu que, question mauvais goût, la White Falcon marquait une sorte de sommet et, pourtant, personne n'aurait eu l'idée de la présenter dans GML. C'est tout. Je note par ailleurs qu'il existe (heureusement) des versions de la White Falcon - extraordinaire référence s'il en est - un peu moins tape à l'oeil.

J'aime bien les grattes molles, pas pour jouer dessus mais comme concept.
6838

Citation : Mais le coup des cordes sympathiques j'adore!! j'aimerai bien entendre ça !!


Ce ne sont pas vraiment des cordes sympathiques: Cet engin est une "basse-harpe" ce qui laisse entendre que les six cordes supplémentaires sont faites pour être grattées et non pour entrer d'elles mêmes en vibrations lorsqu'on joue les cordes principales.
Quoique après tout.. Si elles décident de vibrer toutes seules.. Laissons les vivre lol..

Sinon, moi aussi, j'aime bien les instruments à cordes sympathiques. J'ai d'ailleurs créé un thread très documenté qui évoque certains d'entre eux: cf en bas de mes posts.

Citation : La wishnesky fait partie de la collection des wish bass que l'on retrouve régulierement sur Ebay...

!!! complément plus qu'indispensable à Wishnevsky.com!! Merci Zek pour l'ajout de cette adresse essentielle!! Et où l'on voit, entre parenthèses, que le "cinglé" est aussi un commerçant avisé.. :bravo:
6839
Je sais pas pouruqoi mais je la trouve super moche celle:

6840
Oui, bof.. Chacun ses goûts, Louislouis.. Mais qu'on l'aime ou pas, ce qui est sûr, c'est que cette gratte n'a vraiment aucun intérêt dans ce topic. C'est un peu du remplissage, là, non?