Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 457 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6881
Ouai ms ct pour dire qu'il faisait mieux que l'autre avec ses choses qu'il ose appeler guitare ^^
6882
Alors pour le mec de Solmania:

Respect pour la démarche de se construire soit-même sa gratte et d'avoir du coup dessus tout ce qu'on veut et la gueule qu'on veut.

MAIS ...

Il aurait utilisé une __________ (remplacer par le nom d'une sous-marque minable et bien cheap genre copie de strat qui sonne comme un chat qu'on egorge), il aurait fait exactement pareil ... :??:
6883

Citation : Ouai ms ct pour dire qu'il faisait mieux que l'autre avec ses choses qu'il ose appeler guitare ^^



Certes, oui, c'est bien ainsi que je l'entendais. Qu'est-ce que t'as cru, Sensel?? :mdr: :mdr: :mdr:
6884

Citation : l aurait utilisé une __________ (remplacer par le nom d'une sous-marque minable et bien cheap genre copie de strat qui sonne comme un chat qu'on egorge), il aurait fait exactement pareil ...



(air connu): Ouaiiiis, mais c'est le son YouTube! On peut pas juger! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6885
Sonicsnap: ca veut dire que c'est encore pire en qualité CD ?? :oo: :mdr: :mdr:
6886
Oui on entends bien mieux le ventilateur :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6887
AXIOME: PLUS C'EST PIRE PLUS C'EST MIEUX.

C'est pas vendeur, ça comme slogan?
6888
L'inverse : PLUS C'EST MIEUX PLUS C'EST PIRE ne manque pas non plus de charme, je trouve... :lol:
6889
Ou encore: PLUS C'EST PIRE, MIEUX C'EST PLUS...
6890