Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 505 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6981
Mon dieu :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6982
Ca tient plutot du lap steel comme trucn non ? ^^

Et le mec qui joue avec est bourrée comme un coin :mdr: :mdr:
6983

Citation : Ca tient plutot du lap steel comme trucn non ? ^^

On ne peut pas vraiment dire ça, puisque ça se porte comme une guitare ordinaire. De plus, même s'il est joué en slide, le Skatar assume pleinement le rôle habituellement dévolu à une basse et à une guitare.. Mais le fait est que cet objet se situe à un carrefour de différentes choses..



Hors sujet : Tiens, Oliverbass, tu aurais donc quelques racines punk? Bienvenue au club! :bravo: Tu n'en fais guère état dans ta carte de visite, mais il est vrai qu'entre Chuck Berry et Rammstein, il y a la place de caser pas mal de choses et influences, peut-être inattendues! lol

6984


celle ci est à moi, et je pense qu'elle a sa place ici...
c'est une épi 335 monté avec un micro EMG... :lol:

Je suis Charlie

6985
Voilà une gratte qui a du vécu, on dirait.. Ce bandeau de scotch du plus bel orange, c'est pour masquer adroitement l'absence d'un deuxième micro? C'est de bon goût! lol
6986
Ah oui, le coup du scotch orange c'est superbement atroce !
J'en n'ai jamais vu en vente libre du comme ça, c'est sur ordonnance uniquement hein ?

Hors sujet :

Citation : entre Chuck Berry et Rammstein, il y a la place de caser pas mal de choses et influences


dont les Sex Pistols et les Ramones of course, oï !

6987
Oui le scotch orange, c'est pour la phase d'essai...on verra par la suite...mais il y est toujours...
et cette gratte a en effet vécue...
les potards HS, micros de merde, elle a finit au rancard, car ça faisait trop cher à faire faire chez un luthier.
et y'a deux trois mois ça m'a pris de la remettre en route, en simplifiant le truc, deux potards et un seul micro et zou...
mais c'est chiant comme la pluie à changer quand même...
:x:

Je suis Charlie

6988

Citation : Oui le scotch orange, c'est pour la phase d'essai...



Les caches micros factices, ça existe pas?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6989
Connais pas... :???:

Je suis Charlie

6990
Je dis ça, c'était une vrai question :bravo:

Mais je pensais à un genre de truc comme ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici