Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 837 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 480 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6921
:oo: énorme !! j'avais déjà vu des trucs inutiles..mais là ..ca me fait penser à l'énorme basse fretless... faut que je retrouve ça...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6922
6923


avec le biere controller
pis c est hyper pratique ..
6924
Deja vu ^^
En tout cas moi j'suis trop fan de la guitare piscine, en forme de SG ça aurait eté le top!!! Trop trop classe!!! ^^
6925

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6926
A quoi ça sert le synth axe ? ça marche vraiùment ce truc ? ou abération techno une de plus ?????
6927
A propos des basses deux cordes, Stig Petersen s'en est fait une spécialité:

Celle ci est assez normale:



Celle là, réalisée dans l'aile d'une vieille Opel, est plus chelou (notez que le feu fonctionne: très pratique pour jouer de nuit en toute sécurité):



Par contre, j'aimerais bien voir comment on fait pour jouer de sa "Rocket Bass":



Et cette dernière est également fort inusitée. Pour l'ergonomie, ça me laisse juste perplexe:



Bravo Stig!
6928
Flat -> tu peux ecouter l album truth in shredding si t as pas peur, une chouette version d humpty dumpty par allan holdsworth et frank gambale ...

sonic, tes photos de robert plant sont fantastiques ..
6929

Citation : tes photos de robert plant sont fantastiques


:mrg: j'y ai également regardé à 2 fois...

Mais je trouve la basse Opel géniale ! jamais je n'aurais cru qu'un Jacky sommeillait en moi :??:
6930
Le truc dommage c est les deux cordes ...
yen a trop ou pas assez ? ...