Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 619 réponses
  • 861 participants
  • 5 033 203 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7021
ça me fait pencer a un groupe de musique dans un clip ils remplaçaient leurs instrument par des femmes,
(je ne l'ai pas vus on m'en a juste parlé) si quelqu'un a des info
7022
Ha ouai sympa, je veu bien faire crier ma guitare ds ce cas ^^
7023
Prétentieux :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7024

Citation : il existe pire ... la gratte lolita a l'echelle 1


.. oui, la "Teenar". Mais elle est plus que limite, celle-là.. :??:





Citation : ça me fait pencer a un groupe de musique dans un clip ils remplaçaient leurs instrument par des femmes,
(je ne l'ai pas vus on m'en a juste parlé) si quelqu'un a des info


Ca c'est strange! ..Et ces meufs, elles sont acoustiques ou électriques??
En tous cas, jamais entendu parlé de ce truc. Jusqu'à présent, dans le genre, je connais juste LTNo, dont le pied de micro est un bonhomme (vivant).(Ou empaillé, je suis pas trop sûr).
7025

Citation : ça me fait pencer a un groupe de musique dans un clip ils remplaçaient leurs instrument par des femmes,
(je ne l'ai pas vus on m'en a juste parlé) si quelqu'un a des info



Bah, c'est marrant que 5 secondes mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici pour votre culture générale : http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftb4k.html

Rien que le nom du groupe et le titre du morceau, ça fait 'j'me la joue sexe' à 2 balles...:roll:
7026
:humm: :fou: :ptdr:
magnifique
7027
Ha bah voilà j'y pensais à Omaha beach... seulement j'avais plus le nom en tête. Déjà croisé sur Myspace le clip. :mrg:
7028
Non, justement, c'est pas beach mais bitch.
Si ça c'est pas du jeu de mots relou...

J'aimerais bien voir leurs grattes en vrai tiens, je suis sûr que c'est des merveilles de beaufitude :diable:
7029
L'idée est sympa mais le clip fait un peu bizarre, malsain :???:
7030
Je crois en effet qu la baufitude doit etre au rdv
:mdr:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent