Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : Le truc dommage c est les deux cordes ...
yen a trop ou pas assez ? ...
.. alors, celle ci en a quatre. Réalisée par DM dans l'aile d'un Cadillac 1959, elle saura peut être aussi toucher Oliverbass (quoique sa couleur la destinerait peut-être plutôt aux demoiselles?):
Rha 12 manches... oui mais pour les gauchers ce sera + cher evidemment.!!!! t'as pas honte de ta différence? non... ce modèle est Exclusivement reservé aux droitiers... "pan" dans ta G... RIGHT POWER.....
ahem.... euh excusez moi... un petit rêve lors d'un somme bien légitime... on est Présimaire ou on ne l'est pas.... Ah oui les 12 manches...
"Nous ferons tous ce que nous pouvons, pour permettre a l'oposition (les gauchers) d'acceder a l'instrument sixcordé dans les condotions les plus appropriées a sa qualité de fonction..... et ce dans sa légitime légitimité.
Gratt'mochiens gratt"mochiennes, mes chers cons-grattiotes....