Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : et sinon le pourquoi de la chose, c'est qu'à certains moments je passais trop de temps sur AF au lieu de bosser mes concours...résultat j'ai repiqué...
Hors sujet : non sans rire, de tout façon je savais dès le début de l'année que j'aurais beaucoup de mal à accrocher le concours que je voulais en un an... et me disant cela, j'ai fait une année assez zarbe, j'ai rien fait le premier trimestre, résultat j'étais dans les 5 deniers de ma classe, puis un gros coup de flippe donc un peu plus motivé, resultat je me suis retrouvé dans la première moitier de la classe... mais aux concours je me suis pointé en ne sachant que la moitier du programme, ce qui à fait très mal à certaines épreuves...
Je déconne hein... et puis tu l'as édité ton post... j'avais lu que la première phrase... ou alors c'est moi qui déconne, ce qui est ma foi fort possible et assez régulier...