Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ces Mosrites "Strawberry Alarm Clock" sont splendides. Quelle imagination! Certes, elles se justifient surtout dans un contexte ultra psychédélique. Mais ça me convient.
Comme nous le disions déjà trois ou quatre pages plus tôt, il y a dans ce topic nombres de guitares, surprenantes certes, mais qui n'ont rien de moche et qui sont même parfois de véritables oeuvres d'art.
Avec un soupçon d'ouverture d'esprit, chacun devrait pouvoir en trouver un pourcentage qui lui plaise. Evidemment ce ne serait probablement pas les mêmes pour tout le monde..
Donc, par exemple, là, perso, je vote pour les trois Mosrite. Entre autre.
Bon allez, vioci une véritable moche. La "Wobble Steel Guitar":
.. de toute façon, elle s'en tamponne d'être moche car grâce à son corps fait d'une plaque flexible en acier, elle a un son qui n'appartient qu'à elle.