Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 395 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7091
Faut croire que non :mdr:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

7092
Ca, il est certain que l'esthétique n'était probablement pas le premier souci de celui qui a conçu cette guitare..
Mais bon, elle a la beauté intérieure quoi!
7093
Euh...si tu veux...C'est comme repondre a "Comment tu trouve cette fille?" par "Oh, elle est sympa :!: " :mdr: :mdr:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

7094
En tout ca ça sonne je trouve ! Et le mec qui a fait la démo doit pas être manche du tout. :clin:
7095
En matière d'intru de musique l'ethétique est un argument majeur m^me s'il n'est pas le principal, mais il faut compter avec ...

Là c'est 0 :D:

D@D@M for Ever !

7096
Bien. Voici une maison qui est un vrai cadeau pour tous les Grattemochelandiens, j'ai nommé Hembry Guitars. Petite sélection:

"The Demon", "Theater Of Pain", "Skully":


"The Devil's Tail", "The 7 Strings Alien", "The Classic" (oui, eux, ils la trouvent "classique"!):


"The Millenium Falcon", "The Cabo Wabo", "The Red Rocker":


Et enfin quelques basses, avec "The Driftwood", "FLM5 Ala Hayes" et "The Petunia":




Je vous livre le lien du site car il contient bien d'autres joyaux:
http://www.hembryguitars.com/

Bonne soirée les amis!
7097
P'tain sonic t'as des actions sur ce thread ou alors c'est toi qui les fais les grattounes? :8O:
7098
sonic :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7099
:((( pitié, stop avec les grattes hembry c'est à :beurk: !
7100
Celle de droite a la tête la plus hideuse que j'ai jamais vue !