Gratte moche land
- 59 411 réponses
- 873 participants
- 5 382 639 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Tsaddeous

Anonyme

Va donc hé moule à gaufres!!!

Anonyme

Citation de : pulvonium
http://www.cwstringworks.com/index.12.jpg
Pour se gauffrer dans un solo!
La grandiosa, on peut jouer en pizzacato, dessus?......

Tsaddeous

Anonyme

Putain la guitare pizza est énorme.

Anonyme

bah, c'est une quatre portions

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Pretextat

J'aime bien les arrondis de la derniere

Tsaddeous

elephant stone

On peut aussi s'en servir comme bloque porte:http://www.oclio.com/images/grandes/bloque-porte-img2500.jpg
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Humbucker SoOp

Le seul défaut esthétique que j'y vois, c'est les cordes qui partent en éventail pour aller sur les mécaniques, mais si j'en avais une, je l'assumerai bien cette washburn pas moche.

sonicsnap

Entièrement d'accord avec Mostly Human.

le-node

Avec un floyd sa ne pose pas de problème vu que les cordes sont bloquées au niveau du sillet non ???
édit: Haaaa ouais défaut esthétique ....Faut que j'arrête de lire les posts en travers ....
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 14:25:33 ]

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Gratt'oche

Celle là, je l'avais affiché dans ma chambre; une page de pub découpée dans un guitar part quand j'étais plus jeunôt.
A cette époque je l'aimais bien, surtout qu'elle avait des cordes et tous les morceaux! La forme, ça va encore, mais sur celle là, le combo "photo pourrite + reflets", ça aide pas à la défendre...
J'aime pas trop la tête, mais j'aime bien ce restylage de Les Paul façon Dean.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

le-node

Le ptit mots "Je prends ma douche" avec un cœur derrière

Humbucker SoOp

Faut mettre une casquette les gars, le soleil, il tape... votre vue baisse. Celle-là, elle est pas vraiment moche non plus. A part la tête, à part que là encore ça fait l'éventail, à part que cette pelle est devant une porte et que ce serait sympa de voir ce qu'il y a derrière la porte...

pulvonium

Sans doute un gros métalleux sur le retour, tout mouillé avec une serviette rose autour de la taille

Ex ante

Ben faut pas se priver...
Elle est en vente ici
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

sonicsnap

Bon, les grosses têtes Dean, j'ai jamais pu.. Mais ça ne suffit pas à faire de cette guitare un post intéressant pour Gratte Moche Land. Je trouve la forme du corps très intéressante..

Graegan

C'est un peu trompeur effectivement. La photo rend très mal grace si on compare à d'autre photo. Bon, ca n'empêche pas que pour la tête, ya rien à faire, ca passe pas. La forme n'en reste pas moins intéressante.
J'aurais le temps de dormir demain...

aeltharion

Citation de pulvonium :
Sans doute un gros métalleux sur le retour, tout mouillé avec une serviette rose autour de la taille
Nan un metalleux ca fait pas des coeurs, ca signe en bas de page a la tache de biere.
Enfin si t'en croise un qui fait des coeurs, pars en courant et ne te retourne jamais
Y reste des binouzes ???

Humbucker SoOp

Et puis les vrais gros métalleux, ça prend pas de douches...

Anonyme

Non mais c'est une blague? il ne va quand même pas faire ça!!
Ben...
- < Liste des sujets
- Charte