Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
De plus, pour ce film, Antonioni n'a pris les Yardbirds que parce que tous ses autres plans étaient tombés à l'eau. A la base, il espérait avoir les Who. Il a donc exigé de Beck et sa bande un jeu de scène "à la Who" avec cassage de guitare. On s'est toutefois mis d'accord sur le mauvais fonctionnement de l'ampli pour amener la scène de manière a peu près crédible. On comprend également mieux les effets de bras gesticulatoires de Keith Relf, le chanteur, qui ne lui sont pas vraiment familiers.
Tout cela a l'air de bien amuser Jimmy Page, qui gratouille tranquillement sa telecaster (offerte par Jeff Beck).
Je ne veux pas direm ais Gibson n'a JAMAIS penser son matos pour les hippies du fin fond du larzac, mais bel et bien pour les countrymen texans pur jus ... et Fender aussi d'ailleurs