Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 623 réponses
  • 865 participants
  • 5 133 694 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
7291
.. de toutes façons, les Gibson, c'est bon pour les pieds tendres, car enfin, voici chez Frankinstein Guitars (oui), la véritable Gratte-Stetson:

Bon, tant qu'on y est, quelques autres modèles de la marque:

- La Skulldrudgery":

- La "Crossroads Bass":

- "Eugene":

- Et une adaptation très libre de la Flying V, la "Flaming Vee":

Mais puisque nous étions chez les rednecks vrais de vrais, je ne résiste pas à vous montrer la "Deputy Dawg", une Tele ornée d'une véritable étoile de marshall, bien sûr! Faut s'qui faut!

7292
Bizarrement, la finition "crosse de flingue" de sur la tele, je la trouve horrible, ca me fait trop penser a un flingue ..
7293
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7294
Clapton!
7295
Peut etre postee des milliards de fois

mais quand je suis tombe dessus j'ai su qu'il fallait que je la poste ici...
7296
Jamais postée, et pour cause: Désolé, mais je la trouve très sympathique, moi, cette guitare. Elle n'est ni moche, ni même étrange, d'ailleurs.. Un tant soit peu originale, tout au plus, ce qui est tout à son honneur.

Hors sujet : ..pas mal Imagho! J'aime beaucoup "Someone Controls 7".

7297
Haha .. "Eugene" ... la "flying V" qui s'envole pour de vrai :bravo:

Sinon on dirait une mustang/jazzmaster accoustique tout simplement

[edit] ... avec un micro de tele ... un manche de strat et un cordier en ébène ... un fake/guitare-œuvre-d'art/délire ??
7298
C'est une VRAIE jazzmaster acoustique, trouvée chez thotho... moi je la trouve atroce!

Hors sujet : merci sonicsnap! :bravo2: n'hesite pas a jeter un oeil sur notre site (tous les albums sont en mp3 gratos) et mon blog, y'a plus de choses et avec une qualité de son quand meme meilleure que les mp3 pourris de myspace...

7299
J'en ai trouvé une ... j'ai beau avoir adorer l'artiste auquel cette pele est dedié ... mamammmiiiiiaaaa

"Who's GML !!!! " :bravo:
7300
Et apres les pelles de "jacky", voila les pelles de Mickey :bravo:

:mdr: