Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
.. de toutes façons, les Gibson, c'est bon pour les pieds tendres, car enfin, voici chez Frankinstein Guitars (oui), la véritable Gratte-Stetson:
Bon, tant qu'on y est, quelques autres modèles de la marque:
- La Skulldrudgery":
- La "Crossroads Bass":
- "Eugene":
- Et une adaptation très libre de la Flying V, la "Flaming Vee":
Mais puisque nous étions chez les rednecks vrais de vrais, je ne résiste pas à vous montrer la "Deputy Dawg", une Tele ornée d'une véritable étoile de marshall, bien sûr! Faut s'qui faut!
Bizarrement, la finition "crosse de flingue" de sur la tele, je la trouve horrible, ca me fait trop penser a un flingue ..
0
Anonyme
2963
7293Posté le 08/10/2007 à 11:00:03
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7294Posté le 08/10/2007 à 11:06:17
Clapton!
0
Anonyme
3951
7295Posté le 08/10/2007 à 13:06:29
Peut etre postee des milliards de fois
mais quand je suis tombe dessus j'ai su qu'il fallait que je la poste ici...
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7296Posté le 08/10/2007 à 17:37:13
Jamais postée, et pour cause: Désolé, mais je la trouve très sympathique, moi, cette guitare. Elle n'est ni moche, ni même étrange, d'ailleurs.. Un tant soit peu originale, tout au plus, ce qui est tout à son honneur.
Hors sujet : ..pas mal Imagho! J'aime beaucoup "Someone Controls 7".
Haha .. "Eugene" ... la "flying V" qui s'envole pour de vrai
Sinon on dirait une mustang/jazzmaster accoustique tout simplement
[edit] ... avec un micro de tele ... un manche de strat et un cordier en ébène ... un fake/guitare-œuvre-d'art/délire ??
0
Anonyme
3951
7298Posté le 09/10/2007 à 11:11:34
C'est une VRAIE jazzmaster acoustique, trouvée chez thotho... moi je la trouve atroce!
Hors sujet : merci sonicsnap! n'hesite pas a jeter un oeil sur notre site (tous les albums sont en mp3 gratos) et mon blog, y'a plus de choses et avec une qualité de son quand meme meilleure que les mp3 pourris de myspace...
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7299Posté le 09/10/2007 à 21:45:01
J'en ai trouvé une ... j'ai beau avoir adorer l'artiste auquel cette pele est dedié ... mamammmiiiiiaaaa
"Who's GML !!!! "
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7300Posté le 09/10/2007 à 22:09:57
Et apres les pelles de "jacky", voila les pelles de Mickey