Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 363 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7301
Moi je trouve la télé Marshall très sympatique !

D@D@M for Ever !

7302
La déco des Strato proposées par Rahow, c'est vraiment bien plus moche que la plupart des bizzareries que j'ai pu montrer..

Pour la Tele-marshall, en fait je trouve l'aspect roots du bois assez intéressant (c'est "crosse de flingue", ça?). Bon, évidemment, l'étoile, ça fait un peu beaucoup.. Hum, je dois pas être un countryman dans l'âme..
7303
La tele marshall sans l'étoile: j'achète!!!
7304
Elle irait bien avec ca ! :oops2:
7305
7306
LOL, énormes ces photos !

D@D@M for Ever !

7307
La gratte Michael J est terrible !
Je trouve qu'elle ressemble bien au personnage : absence totale de talent et de force créatrice masquée par un clinquant ridicule et une fatuité sournoise à faire vomir.
Je l'éclaterais volontiers sur scène celle-là !
7308

Citation : absence totale de talent et de force créatrice


chaque fois que je te lis, j'hallucine! la mao sur scene c du karaoké, mj c'est nul; "thriller" c'est nul alors? dsl mais, meme si je n'aime pas sa musique, et si j'execre le personnage, force est de constater que ça a été un tres tres grand de la musique noire americaine...
faut arreter de deconner, là; on peut detester le personnage (là je suis d'accord-) mais denigrer un artiste qui pond des disques aussi marquants que "thriller", c'est n'imp... :tourne:
7309

Citation : "thriller", c'est n'imp...



tout à fait d'accord ! :mdr:

Hors sujet :
C'est plus fort que moi, MJ me fait voir rouge, et ça fait 25 ans que ça dure...
Je n'aime pas trop la musique noire américaine mais j'ai un peu de respect pour James Brown & Marvin Gaye, beaucoup pour Wilson Pickett et absolument aucun pour Michael Jackson.
"Thriller" un disque marquant ? oh que oui, truffé de chansons pour midinettes qu'on a eu le plaisir d'entendre à longueur de journée sur la plupart des radios à l'époque.

Quand on te saoûle tout le temps et en tous lieux avec de la musique que tu éxècres, ça ne provoque pas un phénomène de rejet chez toi ?

7310

Hors sujet : Mais vous connaissez pas ce morceau peu connu de l album thriller ? :lol:

http://youtube.com/watch?v=U-k_3ofk89U

rhhooo a cahque fois ca me fait la meme chose, thrilling ...

c est dla chanson pour midinette ca ??