Gratte moche land
- 57 027 réponses
- 863 participants
- 5 071 920 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
D@d@m
D@D@M for Ever !
sonicsnap
Pour la Tele-marshall, en fait je trouve l'aspect roots du bois assez intéressant (c'est "crosse de flingue", ça?). Bon, évidemment, l'étoile, ça fait un peu beaucoup.. Hum, je dois pas être un countryman dans l'âme..
Billy Bégonia
NBC!!!
sonicsnap
GRAVE!!
D@d@m
D@D@M for Ever !
Oliverbass
Je trouve qu'elle ressemble bien au personnage : absence totale de talent et de force créatrice masquée par un clinquant ridicule et une fatuité sournoise à faire vomir.
Je l'éclaterais volontiers sur scène celle-là !
Anonyme
Citation : absence totale de talent et de force créatrice
chaque fois que je te lis, j'hallucine! la mao sur scene c du karaoké, mj c'est nul; "thriller" c'est nul alors? dsl mais, meme si je n'aime pas sa musique, et si j'execre le personnage, force est de constater que ça a été un tres tres grand de la musique noire americaine...
faut arreter de deconner, là; on peut detester le personnage (là je suis d'accord-) mais denigrer un artiste qui pond des disques aussi marquants que "thriller", c'est n'imp...
Oliverbass
Citation : "thriller", c'est n'imp...
tout à fait d'accord !
Hors sujet :
C'est plus fort que moi, MJ me fait voir rouge, et ça fait 25 ans que ça dure...
Je n'aime pas trop la musique noire américaine mais j'ai un peu de respect pour James Brown & Marvin Gaye, beaucoup pour Wilson Pickett et absolument aucun pour Michael Jackson.
"Thriller" un disque marquant ? oh que oui, truffé de chansons pour midinettes qu'on a eu le plaisir d'entendre à longueur de journée sur la plupart des radios à l'époque.
Quand on te saoûle tout le temps et en tous lieux avec de la musique que tu éxècres, ça ne provoque pas un phénomène de rejet chez toi ?
NBC!!!
Hors sujet : Mais vous connaissez pas ce morceau peu connu de l album thriller ?
http://youtube.com/watch?v=U-k_3ofk89U
rhhooo a cahque fois ca me fait la meme chose, thrilling ...
c est dla chanson pour midinette ca ??
- < Liste des sujets
- Charte