Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 587 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7311

Hors sujet : si, mais ça me le fait surtout avec de la daube sans nom, genre star ac... thriller me faisait ça quand j'etais ado, mais avec le recul j'ai pu apprecier la place qui est la sienne dans l'histoire de la pop version black - comme celle de Madonna dans son pendant blanc - des stars, avec des vrais disques (et pas du remplissage) qui contiennent des chansons qui resteront dans le repertoire universel de la muisique pop --- je n'aime pas ce musicien, ni cette chanteuse non plus d'ailleurs, qu'on soit d'accord - mais ce disque est marquant, et c'etait en plus un showman assez baleze ---- je ne suis pas non plus fan de musique noire us, je suis assez mal placé pour en parler - mais
c'est le "absence totale de talent et de force creatrice" qui m'a fait bondir ---
ah et surtout, ne t'attaques JAMAIS à Prince! ;)

7312

Hors sujet :

Citation : Prince



Je l'ai vu (et entendu surtout) cet été, c'était bien et bon et brutal, il a même chanté quelques morceaux dans une after party autour des 4 heures du mat', pas grand le garçon mais quand il te passe devant ça impressionne, il a eu l'air de bien s'eclater lui aussi.

7313

Hors sujet : erreur, j adore beat it, mais le personnage de MJ, c est pas vraiment ma tasse de thé ... et j aime cette chanson hors de tout contexte, si je rentrais dans le contexte, je detesterais cette chanson ...

mais la n est pas le probleme ... c est quand meme un peu facile ce "absence totale de talent et de force creatrice" ... c est bien des paroles de bassiste, ca :oops2:

et pis d abord c est quoi un bassiste qui n aime pas la musique noire americaine, ce serait comme un sax qui n aime pas le jazz ... (a peu pres) :eek2:




two pages : a montreux ???

7314

Hors sujet :

Citation : pis d abord c est quoi un bassiste qui n aime pas la musique noire americaine


Ha ha, et pourquoi tu crois que j'ai beaucoup de respect pour les morceaux de Wilson Pickett sans être un fan du genre ? c'te basse d'anthologie sur 'Stagger Lee' ! :aime2:

Quant à Prince je connais très peu, c'est pas ma tasse de thé, mais quand j'entends un de ses morceaux par accident, j'arrive à en faire une écoute objective et à ressentir l'intelligence et la sincérité manifestes de son travail alors qu'avec l'autre pôv type y a pas moyen...ça me hérisse illico...

7315
Rassure toi, je ne supporte pas le quart du tiers de ce que fait jackson, mais ya quelques chansons pas piquées des vers, comme beat it ou don't stop till you get enough ...

au meme titre que steevie wonder (je prefere quand meme wonder, plus constant ...) ya du bon comme du mauvais ...

comme prince ...
7316
Pour me faire pardonner d'être la cause de ce long HS, voici une Gretsch moche, ce qui est quand même assez rare :



Outre la couleur, la forme du pickguard c'est quand même n'importe quoi.
Bizarre, j'ai soudain envie d'une glace...(alors que c'est l'heure de l'apéro !)
7317
Et une vodka-yaourt-fraise pour la 4 !!
7318

Hors sujet :

Citation : two pages : a montreux ???





vi

7319
En plus MJ a été un des seul a faire appelle à du "vrai guitar-hero" à chaque album ... c'est amusant de constater que ce sont mes titres préférés par ailleurs :bravo:

Apres vous ne pensez ce que vous voulez mais bon, Van Halen, Steve Stevens ou Slash c'est peut être la la tasse de thé de toute le monde, ou alors vous leur en voulez peut être de s'être "compromis", mais ces gars-là c'est quand même pas "Les Muscles", et les titres fait avec "Jacko" ils se tiennent sans accroc :8)

Cela dit la gratte a son effigie est à chier et c'est bien ce qui compte :bravo:
7320

Hors sujet : arf, marrant ..

j y etais pas cette année malheureusement, mais des amis m ont raconté :bravo:



c est qui Jacko ???