Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 878 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7921
Contrairement a lui



LOL




7922
C'est qui ????
7923
C'est le fils caché de Rael!! non, serieux je ne sais pas du tout.
Ah si, il s'appelle Dave.




7924
... Non, c'est pas le fils de rael, juste le guitariste de Slade, groupe UK de la fin des 60's...
J'adore la tenue d'extra terrestre... :lol:
7925
Ouh putain, Slade... ils avaient leurs tronches tous les 3 mois en couverture de Best ou Rock'n Flok à l'époque... :)
J'avions pas reconnu.
And the black guy, quien es ???


Hors sujet : Rael y a une dizaine d'années dans les rues de Toulouse un samedi après midi ses disciples distribuaient des tracts... en costard et tout... le soir même j'étais assis avec des potes en terrasse d'un rade et on a vu passer Rael lui même... ce qui nous foutu sur le cul c'est le nombre de gonzesses qu'il avait avec lui, que des bombes atomiques :oo: Depuis la question d'une eventuelle conversion me travaille :8)

7926

Citation : ce qui nous foutu sur le cul c'est le nombre de gonzesses qu'il avait avec lui, que des bombes atomiques


Ben son truc c'est, "les extra terrestres m'ont donné la mission de répandre leur parole sur terre"... Je suis l'élu et je dois fonder une nation de raeliens... Venez par ici les gonzesses et je fais mon marché !
7927

Citation : And the black guy, quien es ???



c'est le grand, l'insoumis, l'illustre, Winston Hubert McIntosh A.K.A(pas 47) peter tosh




7928
Y'en a vraiment des moches de grattes ...

Je penssais qu'avec bc rich j'avais tout vus mais la ca m'epate !
7929
Encore un qui ne connait pas les jagstang/mustang/jaguar. :lol:
7930
Il existerait donc vraiment des gens qui n'aiment pas les Mustang :8O: