Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ouh putain, Slade... ils avaient leurs tronches tous les 3 mois en couverture de Best ou Rock'n Flok à l'époque...
J'avions pas reconnu.
And the black guy, quien es ???
Hors sujet : Rael y a une dizaine d'années dans les rues de Toulouse un samedi après midi ses disciples distribuaient des tracts... en costard et tout... le soir même j'étais assis avec des potes en terrasse d'un rade et on a vu passer Rael lui même... ce qui nous foutu sur le cul c'est le nombre de gonzesses qu'il avait avec lui, que des bombes atomiques Depuis la question d'une eventuelle conversion me travaille
Citation : ce qui nous foutu sur le cul c'est le nombre de gonzesses qu'il avait avec lui, que des bombes atomiques
Ben son truc c'est, "les extra terrestres m'ont donné la mission de répandre leur parole sur terre"... Je suis l'élu et je dois fonder une nation de raeliens... Venez par ici les gonzesses et je fais mon marché !