Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 534 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6961
Ouai enfin question de gout quoi parce que la planche à pain avec son horreur dans les pattes elle me fait moyennement fantasmer pour le coup. :lol:
6962
Je parlais d'une generlité, ya toujours des exeptions
(chui sur qu'en plus elle est pas moche si elle tire une autre gueule )
6963

Citation : la planche à pain avec son horreur dans les pattes


.. Alors moi par exemple, j'aime bien les planches à pain. . (vote for "Men Against Silicon"!)




.. Mais bon, là, c'est vraiment une généralité, car pour le cas qui nous concerne, il y a qu'un défaut: C'est que la planche à pain de "Dir In Grey" (et non pas Tsukiyo, oups!), s'appelle Toshiya et EST UN MEC! (re-oups!!) Vous me pardonnerez de préférer les planches à pain féminines.

Allez, finis les fantasmes!!
(Excusez moi d'en avoir induit certains en erreur, j'avais pas toutes ces informations capitales en main quand j'ai posté la toph.. Mais Oboreal ne s'y est pas trompé!)

La chose qui reste vraie, c'est qu'avec les Nippons, on est toujours surpris..









..Shit! J'suis hors-sujet, là?
6964

Citation : la planche à pain de "Dir In Grey" (et non pas Tsukiyo, oups!), s'appelle Toshiya et EST UN MEC!

:mdr: :volatil:
6965
Roman briseur de reves !!! :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

6966
Ah non c'est pas moi, c'est sonic, j'ai mis les pdeux pieds dans le plat comme tout le monde :mdr:

Hors sujet : Un thread genre "préférez-vous les petits ou les gros seins" serait idéal pour se friter, je trouve...

6967
Ah mais ca avec le visual-rock japonais on est jamais sûr de rien concernant le "genre" des membres des groupes :mdr:

Je parie que ca gratte est une ESP custom shop ... je vois que eux pour fabriquer ces trucs-là (je trouve pas ca moche, mais j'irais pas me promener avec c'est clair ... disons too much )
6968

Hors sujet : Riche idée, Roman! ça prendrait avantageusement le relais de "Le tilleul est-il bon ou mauvais pour faire des grattes"..




Citation : Je parie que ca gratte est une ESP custom shop


C'est très possible. Gratteux et bassiste de Dir In Grey sont tous endorsés par ESP..
6969
Ce soir, comme il était question de fantasmes, j'ai été chez Mc Swain et je vous ai ramené ceci:


Cette guitare est inspirée du Howard Stern Show, émission satirique parfois un peu olé olé, si j'ose dire. En tout cas c'est très frais comme déco..

Toujours de la même excellente maison et pour vous aider à faire de beaux rêves, voici la guitare Frankenstein (ça manquait):



Boris Karloff rocks! Oh yeah!!


Bonne nuit les petits!



PS: Pour les pénibles habituels, inutile de baver: non, ces grattes n'ont jamais été postées, pas plus que la LP inversée ou la basse de Dir In Grey. Ah, mais.
6970
Putain la vache, la Howard Stern Show :oo: :oo: :oo: :oo:

Manque juste des fesses pour rester dans l'esprit :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie