Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 362 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7961
C'est moche en effet !

D@D@M for Ever !

7962
C'est le modèle Brad Delson ?? :mdr:
7963

Citation : Sur une PRS??? Sacrilège! C'est une SE, mais quand même!



:mdr:

Une Dragon, ça coûte peut-être la peau du cul, mais c'est plutôt kitsch aussi d'ailleurs :8O:
7964
Certes, mais quand tu vois ce qu'il y a dessus, tu paies plus les matériaux, pierres précieuses et autres conneries, plus le montage.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7965
Oui, enfin à la limite peu importe le prix en fait, le kitsch bon marché reste aussi kitsch que le kitsch impayable :oops2:
7966
:huilesurlefeu:

PRS, j'ai toujours trouvé ces pelles moches, clinquantes, bâtardes, sans âme, prétentieuses et d'une banalité affligeante. En plus je trouve qu'elles ont un gros cul (j'entends par là la partie de la table entre le straplock et le chevalet, p'tain tu peux inviter toute ta famille à dormir quoi!)
7967
Moi j'aime les gros culs (et pas que sur les PRS :8) )
7968
'tain !!

La BC Rich 3 pages avant, faut pas se blesser, en jouant !!

C'est la seule gratte pour métalleux avec laquelle tu peux pas bouger. C'est bête, non ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7969

Hors sujet : Et là dessus, on invite qui à manger, hein?:oops2:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7970
Moi je veux bien :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music