Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 027 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 604 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
7501

!!!

7502
Ha ha, j'ai trouvé une photo avec la propriétaire, je trouve qu'elles vont bien ensemble...

Raskolnikov, je n'ai pas vu d'infos sur cette guitare gold (elle ne semble pas être proposée à la vente au public) mais si tu veux en savoir plus, le fabricant est ici : http://www.tomkinsguitars.com

Contrairement aux apparences, ce ne sont même pas des américains mais des australiens !
7503
à la limite t'en pis pour la gratte... :aime2:

!!!

7504
:noidea:

Bof, ni la nana, ni la gratte

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7505
Thx Oliver,
moi j'aime bien les 2 :aime:
7506

Citation : Contrairement aux apparences, ce ne sont même pas des américains mais des australiens !

je crois que point de vu bon gout les australiens sont pires que les américains :volatil:
7507
:zzz: le petit coin de sunburst derrière pourrait être pas mal...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7508
ça doit sonner du tonerre ça une solid body, sans ouies et surtout sans micros et meme pas de piezos... :ptdr:

par contre la nana vraiment limite, (enfin elle me rappelle la gerante d'une pizzeria du coin qui est obese)
7509
Tu sais il peux avoir n'importe quoi sous cette ptit plaque !

D@D@M for Ever !

7510
Ouais... on dirai une pelle qui sort d'un musée ils ont fait une pose avec une donzelle et voila...si ca se trouve ya méme pas de prise jack pour la brancher!!!!

!!!