Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 871 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7601

Citation : La Lux Magna Guitar, aux hanches confortables:


Façon élégante de dire qu'elle a un gros cul :8)


Celà dit, elle me déplaît pas forcément...je la trouve "sensuelle".
7602
Je trouve les Triple Bout plutôt jolies.
Gaston Lagaffe style...
7603

Hors sujet :



:oops:
:fleche:
7604
Autant la réalisation est exceptionelle par sa complexité, mais alors le résultat global... :beurk:




etc...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7605
Pour moi c'est le pire du pire, ces grattes soi-disant luxueuses, avec incrustations alambiquées.

Les pelles faites maison ou bricolées avec les moyens du bord c'est souvent moche mais avec un côté 'attendrissant' mais alors ces ringardises de custom shop pros... :rocket:
7606
Le manche de la 1er a été décoré au Tipex?
7607
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7608
Bien vu le rapprochement "Lux Magna"/Barbapapa!!

Sinon, moi aussi je trouve la "Triple Bout Guitar" sympa, mais je ne prendrais pas les paris sur l'acoustique de la chose. Ces grattes me semblent être faites avec le souci du look, sans autres considérations..

A part ça, les Minarik de Roger Pastaga sont un concentré de mauvais goût.. Bonne pioche!!
7609
Horrrrrrrrrribles les trois dernières, comment peut-on passer autant de temps pour obtenir quelque chose d'aussi ignoble, ça tient du prodige !
7610