Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 514 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

De la vraie nazitude.

Anonyme

Anonyme

Excellent!

Gratt'oche

Mémémé... C'est une Gibson en plus!
Décidément, les nouveautés chez Gibson... Après la guitare qui s'autoaccorde, la LP à poils lumineux.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Humbucker SoOp

J'veux la même...

pulvonium

Top la dernière...
Vue sur AF :
C'est dans l'excellent thread sur les avions de Xavier Belmoufles.

Teurastaja

trop classe

Skydog

Putain le trip!
http://zikcard.com/CarsonHill

Anonyme

sonicsnap

Cette vidéo, ça fait partie des choses que j'ai posté ici alors que je trouve pas ça moche, quand je considérais GML comme le royaume de l'étrange et du surprenant. C'est sympathique une guitare qui fait des images en plus des sons, non? En plus, l'écran ovale et l'allure générale de la gratte, avec cordes traversantes..
Moi je trouve tout ça bien joli..

Anonyme

Bah... en fait je savais trop où la poster en fait ... elle est pas super moche... elle est un peu "particulière"...

ddn

Ludwigh, la 18938 est incroyablement magnifique ! j'ai une sangle moumoute sur ma gretsch sparklejet, si seulement je pouvais la faire briller comme ça....

ddn

Citation de : sonicsnap
Premier/Multivox Doubleneck Guitar:
On s'en fout qu'elle ait été postée plusieurs fois, elle est tellement belle qu'on pourrait la poster encore, tiens je viens de le faire...

pulvonium

Oui, mais bon à ce moment là, si c'est pour re-poster volontairement des trucs déjà vus, ouvre ton thread et fais ça ailleurs STP.

ddn

Ah, le monsieur il m'a mordu mon nez, maintenant il faut me le raccommoder. Méchant, le monsieur. Gardien de l'orthodoxie politique, le monsieur ?
Blague à part, une vraiment moche
http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/100499Z.jpg
Déjà postée aussi, probablement, mais on pourrait mettre le catalogue ESP en entier dans GML. Une autre, tiens.
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 15:17:57 ]

Tsaddeous

Skydog

Ça fait un peu 3ème reich l'histoire, pas top...
http://zikcard.com/CarsonHill

Tsaddeous

Alx33

la dernière, ça doit pas etre top pour jouer assis ou à la Janick Gers
Quand je conduis pas j'ai peur.

skalimero

ouais en même temps c'est pas très grave

ddn

Je déteste les guitares ESP. Non mais vraiment, je les déteste encore plus que les stratos.

Tsaddeous

sonicsnap

J'aime beaucoup ESP, la seule grande marque qui n'a pas peur de délirer un peu. Une touche de fun dans un océan grisâtre..

Anonyme

ce qu'on est pas obligé de lire...
L'ESP épée, on l'a vu mille fois, comme beaucoup d'autre ESP injouable... La plupart ne sont que des modèles d'expo pour montrer le savoir faire du custom shop d'ESP, probablement le meilleur du monde. Un peu comme les "proto" dans les salons automobiles. bcp d'autre sont des réalisations pour des artistes japonais...
Pour les ESP en général, vu le nombre de modéles qu'ils proposent, entre ESP, LTD, X tone, Italia guitars, Edwards et Navigator, il ne doit pas exister bcp de guitare que tu ne trouve pas "fade"...
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:18:25 ]

Tsaddeous

- < Liste des sujets
- Charte