Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 300 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Citation de Ykar :
- Europa qui lui rappelle un rateau
[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 19:13:12 ]

jeanseb85

La dédicace à Santana est un peu trop chargée mais sympa quand même.
La Jacobacci.... paix à son âme le pauvre, mais enfin quelle idée de vouloir sortir du lot à ce point ?
gratte grattounette.....

Pretextat

La Jacco , trop c'est trop

sonicsnap

La Santana: Les petits dessins indiens naifs sont sympas. Par contre le portrait du guitariste en action, je trouve ça super lourd. D'une manière générale je trouve grotesque toutes les guitares portant le portrait d'une vedette.
Vue de face, la Jacco est vraiment canon. Certes, ça ne doit pas être un modèle d'ergonomie.. Et elle n'est visiblement pas faite pour être vue de dos. En tous cas, malgré ces menus inconvénients, j'adorerais aller sur scène avec une telle guitare..
Quand c'est beau, c'est beau. Guitare ou autre chose. Dans le cas présent, la guitare est indissociable de l'oeuvre graphique.
[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 09:53:54 ]

Gratt'oche

Ouais. Et puis la Jacco, elle a été postée, repostée et re-repostée des tas de fois...
Alors qu'elle ne mérite même pas d'être ici...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Humbucker SoOp

QuentinR

Une petite guitare la classe!!

QuentinR

Je la trouve pas pire la guitare baleine (pas la basse par contre). LA finition bois est pas mal.

Humbucker SoOp

Oui en fait, c'est une gratte-presque-belle-mais-dommage-le-petit-plus-est-en-trop...

The cat

Notez la marque de la dernière postée: Gender

KrAsH

et le jack dans le c*l
(déjà postée, au passage)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

jeanseb85

Les grattes à dos fin je les aime bien. Le bois est de toute beauté. Il faudrait quand même que je vois si ce luthier ne fait pas aussi quelques trucs un peu plus sobres.
gratte grattounette.....

Gratt'oche

Je plussoie Jeangus. Ces grattes ne sont pas si vilaines. Si on fait abstraction des trous (et encore, un peu stylisés, et surtout moins en forme de poissons) et des repères de touche, pour moi, ça passe.
D'ailleurs, cékikiléfabrique?
La Gender a été postée une bonne centaine de fois. Mais c'est vrai qu'elle est moche.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

jeanseb85

nado.com à ce que j'ai vu. Pays de l'est semblerait....
N'empêche elles auraient tendance à me rappeler les AFR basses d'ibanez qu'on trouvait aux alentours des années 1993-1994
gratte grattounette.....

skalimero

KrAsH

:lampedechevetmocheland:
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Tsaddeous

- Mimi -

Citation de tsaddeous :
Rho le massacre
Bof, elle était moche à la base, on ne peut pas parler de massacre ; c'est comme amputer un lépreux, on n'est plus à ça près...
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Pretextat

Citation :
c'est comme amputer un lépreux, on n'est plus à ça près...
.......

fuzzstone

les bras m'en tombe....
Ok, je ...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

PINKStudio

une tres jolie lampe!!

ddn

Graegan

Si tu veux êtres de te faire remarquer sur scène, c'est ce genre de guit que ca te prends
J'aurais le temps de dormir demain...

Anonyme

bon, ça j'aime pô.. la guitare star trek de spoke...
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 18:56:07 ]

Anonyme

Pis celle-là... un peu de mauvais goût à mon sens ... une Ltd "ex outlaw"
- < Liste des sujets
- Charte