Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 492 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7001

Citation : En meme temps ce ne sont pas des guitares destinées a etre jouées en concert e pence, c'ets simplement de la deco ou pour les collectioneurs


Est-ce vraiment du métal, comme la gratte de la NASA ?
C'est vrai que si ça sonne pas, c'est un peu couillon...
7002

Citation : Pourquoi j'ai vraiment l'impression que les grattes de GML devraient être chez belle grattes land, et inversement ?


parce que tu es... différent !
7003

Citation : Serais-je le seul a les trouver simpa?



Apparemment non, vous êtes 2 :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7004
C'est pas ça ...Moi le principe 'Belle gratte land, je n'arrive pas comprendre, du moins à le prendre au sérieux...
Oua, téma les mecs; elle est trop bonne cette gratte !! :zzz: , alors que ici je trouve qu'au moins on a l'occaz de voir des grattes un peu hors du commun quoi...

et effectivement je suis pas le seul.
7005
Les corps des grattes de la page précédente me dérangent pas trop encore, mais les têtes... :shootme:
7006
Marrant ! ça fait penser à la séquenbce ou les gratteux empalent le public avec des lames au bout de leur manche, dans Phantom of the Paradise
7007

Citation : Pourquoi j'ai vraiment l'impression que les grattes de GML devraient être chez belle grattes land, et inversement ?



Parce que sonicsnap fait vivre les deux topics. :lol: :P:
7008

Citation : Pourquoi j'ai vraiment l'impression que les grattes de GML devraient être chez belle grattes land, et inversement ?



Je partage en partie cet avis: Beaucoup de guitares postées ici pourraient être dans Belle Gratte Land. Mais on imagine le scandale et les syncopes de certains: On sait combien il est difficile dans BGL de sortir des designs les plus communs (J'ai déjà donné et donnerai encore à l'occasion). Donc dans GML, "Moche" restera une façon de parler, et ce topic continuera à être celui des guitares étranges, y compris des oeuvres d'art.


Par contre, l'inverse n'est pas vrai. J'aime pas toutes les grattes qui sont dans Belle Gratte Land, mais si elles plaisent à quelqu'un, elles y ont leur place.



Citation : Parce que sonicsnap fait vivre les deux topics.


Postent des images tous ceux qui le veulent bien.


7009
Pesro je trouve que même pour des groupes de Glam à la Kiss ou ... Lordi ... c'est trop exagéré :clin:

Ok ... pas Lordi ... :mdr:
7010

Oui, c'est le principe de BGL, topic que j'ai créé à partir de celui-ci, mon idée n'est pas très originale.
Créé parce qu'on était quelques-uns à ne pas trouver moches certaines guitares postées ici.
Les deux thread se complètent donc... ce qui est surper, c'est qu'on y voit des instruments classiques, surprenant, délirants, beaux et moches cela va sans dire.
En tout cas personnellement, je me suis pris d'admiration pour des guitares dont je ne soupçonnais même pas l'existence.




































Voilà, vous vous êtes pas endormi? :zzz:
Je dis ça, c'est que j'ai un boulot qui me permet de faire la sieste, et là j'y vais... :zzz: :zzz: :zzz: :diable: