Gratte moche land
- 59 411 réponses
- 873 participants
- 5 382 703 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

J'adore, inspirée par Klein

Tsaddeous

Teurastaja

Ah nan elle est pas moche celle là, elle me fait penser à l'ovation breadwinner mais en headless

renflot

la "chose" verte a vraiment sa place ici... cette tête de manche en fer a cheval et la pseudo ouïe, ca pue la défaite... sans parler des dorures
celle trouver sur zikinf, c'est juste la forme qui est hazardeuse, il a au moins eu l'humilité de pas faire du "freestyle" avec l'acastillage... un avantage pour toute ces pelle, sure qu'elle brûle bien pour se chauffer par les temps qui courent...!

patachew

PS: ce barbapapa est un as du camouflage

Anonyme

Citation :
celle trouver sur zikinf, c'est juste la forme qui est hazardeuse,
C'est ce que tu écris qui est un peu hasardeux. La forme de la guitare, elle, est une merveille de confort et d' équilibre qui ne doit rien au hasard.

patachew

Nan mais, une guitare signée par un luthier, même réputé, ne veut pas pour autant dire qu'elle est belle, pareil pour celle là, l'inspiration Klein 'excuse pas le faite qu'elle soit très mal foutue... On dirait un galet géant qui ferait guitare

Tiger foods

bof, je déteste pas la Klein, moi, très steinbergeresque dans le genre, très conceptuel. Pas "belle" pas moche
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Teurastaja

Tiger foods

c'est qui c'est?

KrAsH

On dirait l'Agence tous Risque version Canada Dry...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Anonyme

Ex ante

Tres exagéré de la mettre là, cette tele...
Quand même...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Anonyme

Je comprends juste pas pourquoi ils ont mis un affreux potard en plastoc, alors qu'un petit dome en métal noir aurait été tellement plus à sa place.

KrAsH

il lui manquerait plus qu'un Floyd...
Corps blanc / tête brute > pas très heureux
Le potard strato-staïle > hors-sujet
Les doubles-EMG > ça passe
L'acastillage tout noir (satiné, ou mat, je suppose) > très réussi
Je dirai, ni moche ni belle, bien au contraire !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

patachew

Existe en noir et blanc aussi

Tiger foods

Bof, pas moche, c'est la Jim roots c'est ça?
le potar, c'est rien tu le change.
les EMG, pourquoi pas....
dommage que la tête ne soit pas peinte

Teurastaja

La blanche avec le manche érable ça serait top

Splotch

La tête pas assortie sur la version noire pickguard blanc ça me choque pas, sur la première je trouve que ça l'adoucit sinon ça ferait kitsch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

brutalpedz

Je les trouves bien telles quels, pas d'erreur de mauvais goût, c'est déjà pas mal pour un métalleux ! Et puis on reste bien dans l'esprit tele.

sonicsnap

Je la trouve assez chicos cette Tele, dans les deux versions.. Petite préférence pour la noire + Pickguard blanc..

patachew

J'ai pas dit que je trouvaus ca moche, juste qu'elle existait en N&B comme en B&N. Si quelqu'un la possède et veut s'en débarasser parce qu'il la trouve trop moche, je veux bien l'aider à s'en débarasser

Splotch

Ca t'irait bien Mr. Jack
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

patachew

Pas faux

kentucky lover

meeeuuuuhhhhhh!
Howdy ho!
- < Liste des sujets
- Charte