Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 241 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 369 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7941

Citation : Il existerait donc vraiment des gens qui aiment les Mustang !?



j'adore le look des mustang. :aime:

après les rééditions MIJ sont vraiment nazes niveau lutherie, ça sonne vraiment pas à vide... :x:
7942
Quelles rééditions ?

D@D@M for Ever !

7943
Moi aussi j'aime bien les Mustang. Spécialement celles du début des 70's avec les bandes blanches façon Adidas..
7944
Quand aux BC Rich c'est franchement pas les plus laides, ni les mustang et autres fender de c0WB0Yzzzz non plus :non:
7945
Si la dernière BC Rich tu la trouves belle, je vais finir par admettre que certains n'aiment pas les Mustang :8O:
7946

Citation : vraiment nazes niveau lutherie, ça sonne vraiment pas à vide...



Fender mustang quoi ... :bravo:

J'adore les pseudos vieux quand ils se font "attaquer" sur leur gout il replique en tappant sur bc rich comme si tout ceux qui n'aimait pas les mustang et assimilées etaient de gros metalleux pre puberes ...
7947
Dans la série flower power...

y a pire je sais, m'enfin c'est moche quand même
O' Scannell que çà s'appelle

La musique adoucit les meurtres...

7948
Ha oué c'est bien moche pas de doute !

Sinon faut avouer que les BC Rich c'est bien moche !

Sinon ben j'ai pu jouer sur des Mustang qui sonnait bien, après ca dépend ce qu'on recherche . . .

D@D@M for Ever !

7949
Quitte à taper sur une marque de gratte, j'serais plus tenté de me moquer d'Ibanez... tout comme chez BC Rich, il n'y a jamais qu'un seul modèle de leur pléthorique catalogue qui me plaise un peu... mais la Mustang j'adore sa bouille :8)
7950
C'est clair qu'Ibanez j'aime pas trop, mais pas tellement du coté esthétique en fait . . . :(

Mais BC Rich est bien pire . ..

D@D@M for Ever !