Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 714 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8041
A priori bien sur, mais il y a plus que ca . . .

D@D@M for Ever !

8042
ça dépend surtout de qui la tient :8)
8043
Uh ouais !

j'en sais quelque chose , m'est arrivé de sortir de pas si mauvais son avec du matos qu'avait l'air vraiment merdique (ampli 10w , pelle epiphone facon strat merdeuse a mort ... et j'arrivais bien a sortir un son potable de tout ca , toutes proportions gardées ! pourtant , débutant j'avais un son de merde avec un meilleur matos :lol: (et maintenant , le son est de la pure bombe lol) )
8044
Le plexi est + dense que le bois en général (du moins dans le cas des grattes) > ca donne des pelles assez lourdes .... Donc logiquement au niveau du sustain c'est tout bon :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8045
Oui , en effet , donc ca devrait être assez dense pour bien conduire les vibrations , et logiquement ca devrait être bon
8046
Lloyd Guitar tente de faire pire que pire sur le marché déjà très concurrentiel des "battleaxes":







.. quoi d'autre? Ben ça, par exemple:



ou ça:



.. merci Lloyd Guitars!
8047
Même pour les photos ils sont pas bons chez Lloyd :8O:
8048
La première est juste immonde :8O: qu'est-ce qui peut motiver un luthier à créer de telles bouzes?!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8049
Bordel!!!! avec ça tu peux ouvrir des têtes comme des melons
8050