Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 577 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8761
Ba,c'est une Flying V...
Enfin,C'est vrai que c'est pas terrible comme forme d'origine :mdr:
Vaut mieux une bonne forme SG :aime:
8762
:pong: ah ben je suis pas le seul à trouver ça moche, ça fait plaisir
8763
Sympa la copie mal faite. :lol:
8764
Je dirait pas moche,mais spéciale,une belle flying v noire je trouve sa magnifique personnellement ,celle ci a pas les couleurs adéquates en fait :volatil:
C'est quand qu'on rigole?
8765

Citation : Sympa la copie mal faite


:mdr: :mdr:
8766

Hors sujet :

Citation : pour la bonne et simple raison que seuls quelques "initiés" peuvent les comprendre.

Malheureusement on n'est souvent que de la merde lorsqu'on est pas un gros posteurs sur ce site.

8767

Citation : Désolé, mais je ne connais pas "BGL"...

J'ai d'ailleurs horreur des abréviations qui ne veulent strictement rien dire sorties de leur contexte ! Il me semble de plus qu'elles sont vivement déconseillées sur les forums pour la bonne et simple raison que seuls quelques "initiés" peuvent les comprendre.

IL ne me semblait pas avoir vu cette Koll sur le forum Gratte Moche Land (GML je suppose !), mais je peux me tromper (il y en a tellement)!
Maintenant si je dois aussi me "taper" (comme tu dis) tous les forums et les sous forums d'AudioFanzine avant de poster ici (chose que personne n'a dû faire... vu l'ampleur de la tache), j'ai bien peur de passer plus de temps à chercher qu'à poster....



Bon, je bats ma coulpe; pas voulu t'agresser EP (c'est pour Electric Power), je pensais simplement qu'en fréquentant GML tu pouvais te douter de l'existence de BGL (qui a cette interessante particularité de partager le M et le L avec GML).
Effectivement faut avoir du temps pour remonter les archives, mais crois moi avec un petit Zappa derrière ça va tout seul et y a des choses à pas louper.
8768
La V est moche dans le sens ou il s'agit d'une contrefaçon minable. :clin:

Je suis Charlie

8769

Citation : BGL (qui a cette interessante particularité de partager le M et le L avec GML).


Presque! La bonne réponse était: le G et le L.
Merci d'avoir participé :bravo2:
8770

Citation : Malheureusement on n'est souvent que de la merde lorsqu'on est pas un gros posteurs sur ce site.

C'est effectivement souvent le cas... et c'est toujours très plaisant comme accueil !

Citation : Bon, je bats ma coulpe; pas voulu t'agresser EP (c'est pour Electric Power)

Pas de problème Raskolnikov. :8)
On ne va pas en faire un plat pendant des lustres et tomber dans le hors sujet, plus pénible que des photos éventuellement déjà vues... :clin:

Citation : je pensais simplement qu'en fréquentant GML tu pouvais te douter de l'existence de BGL (qui a cette interessante particularité de partager le M et le L avec GML).

BGL = Beautiful Guitare Land ,non ?
Alors effectivement j'ai dû y faire un petit tour rapide... par le biais d'un lien trouvé dans un message sur ce forum. Mais je ne me suis pas attardé car cela fait trop mal de voir tant de belles guitares inaccessibles, plutôt que de "gerber" sur des horreurs ! :lol:

Citation : Effectivement faut avoir du temps pour remonter les archives, mais crois moi avec un petit Zappa derrière ça va tout seul et y a des choses à pas louper.

Avec un Zappa, pourquoi pas... :clin:
Mais se faire tout Gratte Moche Land fut déjà un sacré gros morceau !!! Mais ça fait du bien de se dire que finalement notre planche de bois est plutôt pas mal ! :lol: