Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 852 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8161
Sinon j'adore les guitares blanches aussi (tuez moi) (la jem en blanc c'est sympa aussi , genre comme une stato mais en plus moderne , même que j'aimerais bien en avoir une , je trouve le monkey grip horrible mais j'aime bien la gratte ... )

le truc c'est que ca change a mort du stéréotype du métalleux avec sa warlock/beast/pelledetaré noire (si remarque , une bonne lespaul c'est bien aussi) :mdr:

jsais pas j'aime bien le côté "gratte de shredder détournée de sa vocation première par un gros deatheux" :aime: (comme morbid angel ou tous ces groupes de death suédois des 80's avec leurs ibanez et leurs marshall quoi)

je posterai sans doute une photo de ma gratte "hippie" avec des fleurs et des cordes métal , django-style quoi (même que ca sonne ! manque un petit micro lipstick ... attention a pas foutre un tirant de dingue par contre ... me faut un cordier jazz)
8162
Ben dis donc là.. On a pas les mêmes goût en matière de guitares!
J'avoue que perso, je donnerais assez volontier une place d'honneur dans Gratte Moche Land à Steve Vai pour l'ensemble de sa collection..
8163
J'avoue , il a aussi des putain de mochetés dans sa collection :oo:
8164
+1 pour les guitares ULTRA moche de Steeve Vai.

et étonnement +1 pour la strat blanche.
Moi j'voudrais bien juste une strat blanche MIJ. Ca coute pas une fortune, mais bon, j'ai d'autre dépense a faire avant.
8165
8166
C'est vrai ca mais ca dépend de la plaque tout de même !

D@D@M for Ever !

8167
Moi j'aime bien tout en plaques , blanc sur blanc , noir sur blanc (stylé) , tortoise+blanc crème aussi :aime: (avec les micros invariablement blancs )
:aime: (je dirais , comme ca , la strato de mes rêves elle a un double 2 simples ... ou alors comme la jem , HSH ... )

y'a un truc que j'adore dans les grattes un peu flashy c'est que personne ose avoir la même :bravo2:
8168
C'te tête !!!

8169
Ah! Ah! Je serais curieux de voir la gratte à laquelle elle appartient, mais comme tête spéciale Jacky number one on fait pas mieux!! :bravo:
8170
Houla l'horreur :oo:

ca me rapelle les grattes en forme de "usa" de "texas" genre très beauf quoi :mdr: :bravo2: