Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 570 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8651
Quand ce sera le retour des 80's, je connais des personnes ici qui arrêteront de dire du mal de certaines guitares postées récemment. :|

Au fait dokken powaaaaaa !
8652

Citation : Quand ce sera le retour des 80's, je connais des personnes ici qui arrêteront de dire du mal de certaines guitares postées récemment.


me fais pas peur, j'ai plus les même cheveux qu'y a 25 ans :(((
8653
Tu avais le Look Malmsteen dans les 80 Raskol??
8654
Non, plutôt Jesus, mon horloge était resté bloquée aux 70's :P: .
8655
8656
Ah le look jesus de nos 20ans :P: ! par contre perso je suis toujours dans les 60's/70's, et malgres mon énorme penchant pour les musiques électroniques, je n'ecoute plus que du vieux rock.
En meme temps, mis à part quelques exeptions, on nous sort plus que de la merde depuis 10ans!!!! :oops2:
8657

Citation : mis à part quelques exeptions, on nous sort plus que de la merde depuis [...]



depuis toujours?
8658

Citation : Quand ce sera le retour des 80's, je connais des personnes ici qui arrêteront de dire du mal de certaines guitares postées récemment.


c'est le retour des années 80 depuis un bon moment déjà :lol:
Il y a une vie en dehors de AF vous savez.
8659
Grave, rien que dans les coupes de cheveux :



:bravo:
8660