Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 239 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
881
Je viens de découvrir ce topic et :mdr: :mdr: :mdr:
J'en ai des crampes au bide.

Magnifique, avec cependant une réserve, où sont les grattes de jacky, repeintes à la main avec de la gouache, ou avec un Johny (avec la faute) écrit à la main, ou avec un acastillage moche ? :noidea:

Je veux voir des gens saborder une Fender ou une Gibson par leur mauvais goût, comme d'autres le font avec leur Mégane, leur Golf ou leur Fiat Brava ! :bave:
882
883

Citation : Magnifique, avec cependant une réserve, où sont les grattes de jacky, repeintes à la main avec de la gouache, ou avec un Johny (avec la faute) écrit à la main, ou avec un acastillage moche ?
Je veux voir des gens saborder une Fender ou une Gibson par leur mauvais goût, comme d'autres le font avec leur Mégane, leur Golf ou leur Fiat Brava !



Un jour dans un bar, j'ai vu 3 italiens scouts se pointer avec une acoustique.
Mais alors, l'acoustique :eek2: :8O: :eek2: !
Constellée d'autocollants des Guns N Roses...
Et ils ont joué du Guns N Roses sur cette acoustique, à 3 en beuglant, avec leur accent italien...
J'avais pas d'appareil photo à l'époque pour immortaliser ça, mais c'était du surréalisme à la puissance 10...
884
Excellent !!! :bravo:
885
Ah des italiennes et scouts en plus ! :bave: :bave: :bave: :bave:
886
Non, des ItaliENS, pas des ItaliENNES... :mdr:
887
Déformation due à une libido trop prononcée. :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

888


bon voila c est la guitare de mon super gratteux qu il a attendu une année entiere alors respect !!! Okay ? :bravo:
c est un Custom Shop Nojansuhrmarn !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
889
Désolé : :beurk:
890
T as regardé de pres au moins ?