Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Vai, la pochette des ses albums, c'es déjà très baroque. Autrement, la Gretch carré de Bo Diddley, elle est bien moche. Il en avait une couverte de peau de vache. Le bon goût texan...
Hors sujet : à propos de kramer, une "kramer striker st 600" floyd original, 22 cases, manche érable touche palissandre, manche érable, un double deux simples à 300 euros ça interresse quelqu'un?
Je trouve que les grattes avec des peintures spéciales sont hors catégorie, c'est juste une peinture, pas une forme de malade ni rien...Enfin c'est moche aussi, faut pas se voiler la face...
Ouais bon on va pas faire un debat philosophique sur ce qu'est une grate moche.Apres tout c'est subjectif, le gars qui se l'est faite il ne la trouve pas moche. Unne gratte moche c'est une grate moche!