Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 863 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

pulvonium

Hit !

Hors sujet : Z'allez penser que je suis un inconditionnel de pulvonium -ce en quoi vous aurez bien raison- et que je cherche à le draguer -pas d'bol, on n'aime que les filles- mais avouez; franchement : cette délicieuse petite horreur rouge qu'il vient de nous poster ...

harry covert

pulvonium : excellemment horrible cette guitare béquille!!
j'attends avec impatience les prochaines imondices... mais comment peut-on avoir ne serait-ce que l'idée de concevoir de tels trucs???
vraiment, parfois, y en a qui devrait pas...

metalexophobie

quelques pièces....
KILL, FUCK, DIE

metalexophobie

le Ukulele resonateur corne..... oui. 9a a bien du gagné u concours épne ce truc la!
KILL, FUCK, DIE

metalexophobie

YOU TUBE, des clips, des conneries de la zique a tire la rigo... mais, chers Gratmochlandiens, vous me dirait: " ta gueule on s'en fout, t'est en retard d'un métro..."
mais sachez que notre quète de la gratte moche passe désormais par la vidéo:
mais attention aux consignes de sécurité: Ne vous laissez pas abuser par la virtuosité ! (ça sert a diminuer l'impact de la gratte moche

allez trève de suspens... attenion c'est très court... le grateux vaut aussi son pesant de cacahuètes:
gratte moche et doigts d'or
merci monsieur le Web.
KILL, FUCK, DIE

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

t-tuxx

Funky Play Boy

Talk about the Blues.

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Funky Play Boy

Talk about the Blues.

Equipe B

t-tuxx

pagorn

j suis sure c etait un accordeoniste avant....
en plus le mec il fait des bruitages avec ca bouche...
j adorrrr ... son mouvement visagale est tres expressif...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Hit !

Hors sujet : Yes : si t'oublies un instant la "gratte", t'as l'impression d'être dans une vidéo d'un tout-autre genre...
En tous cas, bel exercice et chapeau pour la... performance !

Funky Play Boy

Citation : d'un tout autre genre
->moi ça me fait penser aux petites annonces d'Elie semoun.
Des vidéos comme ça,ça devrait être pris en charge par la Sécu tellement ça fait du bien de rire.Maintenant tous les matins,avant d'aller sur AF,tient je vais le mettre en page de démarrage même!
Talk about the Blues.

pulvonium

Equipe B

pulvonium

(désolé, j'ai pas pu résister...)

alexba

c'est super naze mais ça mer fait marrer!

supernono

Le marchand de sable

Peaveycroquette

pagorn

t-tuxx

- < Liste des sujets
- Charte