Gratte moche land
- 59 591 réponses
- 875 participants
- 5 402 901 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Electro_Primate
Hors sujet : Tu commences à comprendre, c'est mieux!
Kromano
Hors sujet :
eh c'est peut être Aborted qui me rend aggressif j'avais ça a fond dans les oreilles,mon instinct boucher voulait ressortir
Electro_Primate
Hors sujet : M'fait pareil quand j'écoute Pantera dans le métro
Kromano
Hors sujet :
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Lgg
c'est l'electraglide de Bond:

au dessus des micro, on trouve un affichage par led
et certains modeles (proto?) n'ont pas de potards mais des boutons incrémentant et decrémantant les valeurs
detail de la touche: pas de frettes mais un manche en escalier re-
Funky Play Boy
Pas très jolie en tout cas.
Talk about the Blues.
pagorn
Citation : pas de frettes mais un manche en escalier
c est mortel ce truc, ca sonne ca?
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
cheap-défonce
Funky Play Boy
Talk about the Blues.
Lgg
comprend qui veut, mais vu que c'est un modele qui date de 1984
ça n'a pas eu l'air de révolutionner la 6 cordes pour autant
ibraz
on a plutot tendance a scaloper les frettes pour avoir plus de sustain, avec les escaliers, la touche est encore plus proche du point où la corde touche la "frette"
pulvonium
Comme si le mec allait retirer sa gratte et la dresser droit devant lui avant de savoir quel bouton activer
ibraz
et puis, c'est simple comme boutons, tu regardes la gratte une fois, après c'est bon
~vil pq~
la legende c'est juste parcequ'il en a marre de dire a des gens a quoi ils servent
" euh c'est quoi le bouton 4 de la rangé 15 ?? " entre autre ;)
ibraz
Lauper
cheap-défonce
(c'est a dire des case plus creusée)
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Slayerman
Lauper
Slayerman
Solid Foundation prod
desolé pour le hs
Slayerman
Hors sujet : Ouaip en plus c un sujet amplement debattu, moi je dis juste le jour ou on jouera comme lui, peut etre qu'on sera devenu ce qu'il est ... alors on ferait mieux de bosser et de fermer nos gueules ! Bande de faineant !
pagorn
Hors sujet : ouai! malmsteem j le trouve dépassé mais bon! ca reste un bon qd meme...
- < Liste des sujets
- Charte