Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 921 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9361
Marrantes les guitares Flipout (à défaut d'être belles..)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9362
La première Italia est nulle d'accord, mais la deuxième à part la plaque des potards qui fait vraiment gros plastoc, elle est quand même vraiment pas mal. A mon avis, une plaque en métal et ça serait déjà bien mieux. Faudrait enlever la prise type strat aussi...
9363
Horribles... et le mot est faible ! :beurk:

Autant je trouve rigolo quand la tête devient corps et le corps la tête (voir post 9207 et 9216) autant là je trouve que c'est un sacrilège dont le résultat n'est ni drôle, ni réussi... :?!:
N'importe quoi !
9364
En même temps le plastique c'est un peu la marque de fabrique de la marque Italia.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9365

Citation : mais la deuxième à part la plaque des potards qui fait vraiment gros plastoc, elle est quand même vraiment pas mal. A mon avis, une plaque en métal et ça serait déjà bien mieux. Faudrait enlever la prise type strat aussi...

C'est surtout sa tête moi qui ne passe pas des masses...
9366

Citation : jette plutôt un coup d'oeil au Custom Shop de chez Jackson:

En effet c'est moche... mais même sans aller chercher dans le Custom Shop, Jackson c'est de toute façon laid, très laid, voire très très laid !

Dis-moi c'est quoi l'espèce de vaisseau spatial tout en alu (sur le même post) ? :oo:
9367
Tu veux que je te coupe la tete d'un coup de hache electric?? :furieux: :furieux:

:bravo:
9368
Celle là, je l'aime! Mais, pas de cette couleur, et avec des repères de touche plus discrets.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
9369
9370
La gretsch au post 9349 est magnifique je trouve :aime: je sais, ça fait auto-tamponneuse pour certains, mas je trouve ça chouette comme finition.

la washburn a5 juste apres, est pas du tout d'origine. j'en ai eu une, et malgres ces formes façon explorer (beurk) elle passe quand meme. là c'est sur qu'avec ce rouge peint à la bombe et ces micros ça rend pas du tout.
la meme d'origine:

bah si elle est quand meme moche (mais moins quand meme non?)