Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 338 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9271
Oui, remarquable c'est le mot... :beurk:
Et quel con prétentieux le mec qui la joue...je lui foutrais bien un pain dans sa gueule de copie française d'Elvis Costello !
9272



..pas mal.. (notez le tuyau en plastique faisant office de cordon ombilical)
9273
Et ca sonne ça ? le son sort par où :???:
9274
Alexmar, tu dis ca comme ca ou t as une anecdote, parce que c est bien gentil de tailler comme ca, mais c est un vrai gars qui existe vraiment le mec hein ?? .. spatrésympa quoi ..

mais vas y raconte !!!
9275
Voila la guitarre de rêve pour les filles

guitarre+ mini ampli vox + vibromasseur

9276
Je connais bien des mecs que ça interesserait aussi...
9277
9278
Hey zakk, ma copine me bassine pour trouver un truc comme ça! On en trouve où?

[HS]Pour l'histoire j'ai vécu à Nancy et j'aime ni le gars de chez roadrunner ni le mec des Wampas que je trouve très prétentieux et content de lui avec un côté faussement "je m'enfous j'ai du blé mais je suis un punk quand même"[HS]
9279
Aucune idée d'où trouver ça j'avais enendu dans une émision une guitarre avec vibromasseur , je l'ai écrit sur google images et j'ai trouvé ça :bravo:
9280
Je vais chercher parce que; "avec ça au moins toutes les heures que tu passes à jouer de la guitare seraient rentabilisées"...