Gratte moche land
- 59 419 réponses
- 874 participants
- 5 383 115 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

stratvinc

ha décidemment ce d'jauni !!
bousiller un manche de télécaster pour ça
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Oui, cet instrument dû à Allan Gittler (alias Avraham Bar Rashi, créateur de la mythique "Stainless Steel Guitar") n'a rien de laid. Juste, ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment on en joue..
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 17:15:53 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Jeygiro

Ouuuh, que c'est moche !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 09:56:56 ]

Meur'saw

Anonyme

Putain, c'que ça m'énerve d'avoir le nom sur le bout de la langue et de pas pouvoir le trouver

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

DeathPaupiette

Mais siiiiii... On dirait des jouets. Je revois au catalogue un vert électrique, un orange falshy, une jaune citron super acide.... ce sont des solidbody inspirées de forme LP, qui ont la particularité d'ailleurs d'avoir un corps assez épais (j'en ai vu une dans un cash, par hasard)....
Putain, c'que ça m'énerve d'avoir le nom sur le bout de la langue et de pas pouvoir le trouver
https://www.oktoberguitars.com

Oui

Anonyme

Y'avait pas des grattes qui s'appelaient swift, shift, sweet, switch ou un truc du genre, façon finition plastoc pour les Duplo?....

Fanou83

Je crois qu'il en faisait en plastoc à une époque

Meur'saw

sonicsnap

Non, les Airline originales étaient en plastoc (la gratte de Jack White période White Stripes). Les Eastwood elles sont toutes en bois.

Fanou83

sonicsnap

Apparemment ces Eastwood sont de très bonnes guitares. Mais des grattes originales dont elles s'inspirent, elle n'ont que le look..

Anonyme

Ca me bouffe de pas encore avoir trouvé deux jours après!

CreepingMat

Anonyme

Splotch

Meur'saw

Ibanez année 80? Musicman?
c'est la première à laquelle j'ai pensée... mais trop courant pour que ykar ne s'en souvienne pas...
musicman, il y a des couleurs qui piquent mais c'est pas propre à la marque je trouve...

Anonyme

fuzzstone

charvel so cal?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 20:12:12 ]

Splotch

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte