Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 419 réponses
  • 874 participants
  • 5 383 115 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
23176

ha décidemment ce d'jauni !!

bousiller un manche de télécaster pour ça

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23177

Oui, cet instrument dû à Allan Gittler (alias Avraham Bar Rashi, créateur de la mythique "Stainless Steel Guitar") n'a rien de laid. Juste, ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment on en joue..

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 17:15:53 ]

23178
Ce type m'étonnera toujours :bravo:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

23179

Ouuuh, que c'est moche !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23180
Des couleurs acidulées pareilles, ça me rappelle cette marque... Comment s'appelle-t-elle, qui ne fait que des grattes flashies qui ont l'air en plastique (mais qui sonnent, en plus)?....

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 09:56:56 ]

23181
1896896.gif
23182
Mais siiiiii... On dirait des jouets. Je revois au catalogue un vert électrique, un orange falshy, une jaune citron super acide.... ce sont des solidbody inspirées de forme LP, qui ont la particularité d'ailleurs d'avoir un corps assez épais (j'en ai vu une dans un cash, par hasard)....

Putain, c'que ça m'énerve d'avoir le nom sur le bout de la langue et de pas pouvoir le trouver :oops2:
23183
Très bien pour jouer dans un concert de soutien anti nucléaire. Mais moche.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23184
Citation de Ykar :
Mais siiiiii... On dirait des jouets. Je revois au catalogue un vert électrique, un orange falshy, une jaune citron super acide.... ce sont des solidbody inspirées de forme LP, qui ont la particularité d'ailleurs d'avoir un corps assez épais (j'en ai vu une dans un cash, par hasard)....

Putain, c'que ça m'énerve d'avoir le nom sur le bout de la langue et de pas pouvoir le trouver :oops2:

https://www.oktoberguitars.com :bravo:

Oui

23185
:bravo: ouais, c'est un peu l'antithèse, en quelque sorte.

Y'avait pas des grattes qui s'appelaient swift, shift, sweet, switch ou un truc du genre, façon finition plastoc pour les Duplo?....
23186
Est-ce que ça ne serait pas : Eastwood Airline?
Je crois qu'il en faisait en plastoc à une époque
Al bundy vs Georges abitbol
23187
eastwood c'est surtout dans les formes qu'ils font forts ! :-D
23188

Non, les Airline originales étaient en plastoc (la gratte de Jack White période White Stripes). Les Eastwood elles sont toutes en bois.

23189
D'ailleurs, il me semble qu'il réédite la même jack white (mais en bois). Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
Al bundy vs Georges abitbol
23190

Apparemment ces Eastwood sont de très bonnes guitares. Mais des grattes originales dont elles s'inspirent, elle n'ont que le look..

23191
Pas Eastwood/Airline, celles-là je les connais. Celles que je cherche sont d'ailleurs moins réputés. Pas inconnues, mais moins réputées.

Ca me bouffe de pas encore avoir trouvé deux jours après! :oops2::oops2::oops2:
23192
23193
Non non, c'est de la production actuelle, solidbody en bois (je précise, pour éliminer tout ce qui est synthétique), mais avec un choix de couleurs tel que ça fait plastoc à mourir. On les dirait toutes passées à la bombe fluo par des kékés en mal d'identité.
23194
Ibanez année 80? Musicman?

23195
Citation de Splotch :
Ibanez année 80? Musicman?

c'est la première à laquelle j'ai pensée... mais trop courant pour que ykar ne s'en souvienne pas...

musicman, il y a des couleurs qui piquent mais c'est pas propre à la marque je trouve...
23196
Daisy rock? 14-7030Fantasy_0.jpg
23197

charvel so cal?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23198
Non, beaucoup moins connue qu'Ibanez, MM, Charvel et consorts. Sûrement bien plus jeune, comme marque. Et plus classique que Daisy Rock; beaucoup plus, à coup de forme LP-like. :fache2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 20:12:12 ]

23199
Godin?

23200
Non plus. Bon, je crois que je vais arrêter la fixette, c'est commme toujours: plus on cherche, moins on trouve, et quand on ne cherche plus ça rejaillit du tréfond de l'esprit. Ou alors Rasko me retrouvera ça :bravo: