Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 481 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9371
La vigier marilyn est moche
9372
Je n'ai malheureusement plus du tout le temps de traînailler sur le net. Concernant GML, je pensais donc désormais me contenter de passer à l'occasion pour applaudir vos trouvailles..
Mais les dernières livraisons ne sont guère folichonnes, il faut bien le dire (y compris les miennes, d'ailleurs), hormis la Schecter-flammes de Vodevil.

Certaines grattes comme les Italia Guitars auraient même, à mon humble avis, leur place dans BGL, c'est juste une question de goût. On peut ne pas les aimer, mais de là à dire qu'elles sont si hideuses qu'elle méritent d'être présentées dans Gratte Moche Land, il me semble qu'il y a un monde..

Bon, pour vous donner du courage et vous inciter à relever le niveau, voici deux grattes restées jusqu'ici scandaleusement inédites dans GML:




Ces deux petits chefs d'oeuvre sont dus au dinguissime Ken Butler. Merci pour lui.
9373

Citation : Certaines grattes comme les Italia Guitars auraient même, à mon humble avis, leur place dans BGL, c'est juste une question de goût.

Effectivement c'est une question de goût. Et il y a beaucoup de guitares chez Italia que je trouve magnifiques. Mais pas celles-ci.

Citation : On peut ne pas les aimer, mais de là à dire qu'elles sont si hideuses qu'elle méritent d'être présentées dans Gratte Moche Land, il me semble qu'il y a un monde..

Non... et c'est là encore une question de goût. Pour moi les deux que j'ai mises sont HIDEUSES !


Tes deux dernières sont aussi très spéciales, mais pas forcement hideuses... C'est artistique... :lol:
9374
Oui, tu as entièrement raison. Tout est affaire de goût. D'ailleurs, moi non plus je ne trouve pas les grattes de Ken Butler si hideuses que ça.

En fait si j'ai quelque chose à redire à la présence des Italia comme à celle de nombre de grattes postées récemment, c'est surtout qu'elle n'ont rien de bien intéressant à voir.
Je m'explique: j'avais pris l'habitude de voir dans GML des instruments sortant de l'ordinaire et qui me faisaient marrer. Parce qu'entre nous, je m'en balance pas mal qu'untel trouve telle guitare lambda belle ou moche. Du coup, durant ces dernière pages, j'avoue que je me suis ennuyé.

Celà dit, c'est peut-être moi qui ai tout faux quand au propos de GML.. C'est très possible aussi.
9375
Il me semble l'avoir deja vu, mais dans le doute:

quelques tromblons:




9376
La basse avec les frettes dans tous les sens, j'avais vu le basseur de Phil Collins (qui a un look d'enfer), sur un DVD live utiliser une basse dans le genre.
Quel est l'intéret là ?
le diapason est différent à chaque corde en fait ?
Je suis HS mais si quelqu'un a la réponse... :bravo:

Je suis Charlie

9377
En fait, c est le diapason qui est different pour chaque corde .. :oops2:

l interet ??

ca sonne sa maman les dingwall !!!
9378
Ben question de justesse non?
9379
Question de confort de jeux, ca permet d'avoir un diapason plus important pour les cordes graves et donc d'utiliser des tirants plus faibles et/ou de permettre un accordage plus bas.

Même technique sur de nombreuses 8 cordes...
9380
Par contre en général on fait plusieurs frettes décalé si je ne m'abuse . . .

Sinon la Marlyn elle n'est pas franchement belle mais elle a son style !

D@D@M for Ever !