Gratte moche land
- 59 417 réponses
- 873 participants
- 5 382 989 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Le fait est que je me demande ce que ça peut donner comme son.. Déphasages?

deozza

pour l'Ibanez, c'est surtout qu'un joueur de "Djent" n'a pas besoin de plus...
Eeeeeuh... Si tu le dis.... (c'est kuoua le djent ^^" ? ) .
@barry aaah marge de production quand tu nous tient

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

deozza

Le fait est que je me demande ce que ça peut donner comme son.. Déphasages?
La vache jsuis justement en train de faire un exo en physique pour la rentree qui parle de dephasage

trash-o

le djent c'est un courant du "math metal progressif machin-chose" avec un son à la meshuggah où les gratteux n'usent que de la corde de fa# sur leur 8 cordes...

jeanseb85

>roti balboa
quel pseudo

une bande de grands malades que vous êtes tous

gratte grattounette.....

deozza

y'a du lourd dans les dernières pages. La nacelle c'est top pour faire des arpèges réparties sur les 12 manches.
Mouais... T'imagines la vitesse a laquelle elle doit descendre

8oris

Citation de trash-o :xHors sujet :le djent c'est un courant du "math metal progressif machin-chose" avec un son à la meshuggah où les gratteux n'usent que de la corde de fa# sur leur 8 cordes...
[mode troll ON]Tu ne confondrais pas Deathcore et Djent? Le djent, c'est un type de son, pas vraiment un style. AAL ca sonne djent, et j'ai l'impression que le guitariste utilise plus d'une corde et de 4 fretttes [mode troll OFF]
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 19:47:04 ]

theroms

8oris

Je n'avais jamais vu de vidéos! C'est du grand n'imp! Mais ca confirme que c'est un instrument jouable!

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

theroms

sonicsnap

Postée il n'y a pas quinze jours dans "Basse Moche Land".
Je trouve qu'elle a une certaine allure, même si la forme du haut du corps est discutable. Le manche est très beau.

deozza

Barry Centre

Special mais en un sens c'est assez beau et recherche. Bon c'est sur qu'un truc tout argente et rond ca peu piquer les yeux, mais je trouve ca assez classe. Par contre je pense que niveau jouabilite ca doit etre aitre chose avec ce manche et sa touche ronde. Et ca doit etre assez marrant de l'entendre sonner en mode accoustique... Ca doit etre super froid comme son
Je sais pas...à voir. Mais je te rejoins sur le look, que j'aime bien, perso.
On sait qui fabrique ça ?

sonicsnap

deozza

Barry Centre

Ah et apparemment c'est sans soudures. J'aurai pas trop confiance perso, parce que si c'est assemble comme des legos, jvous raconte pas les defauts de fabrication que ca va causer (entre autre les jeux entre les composants )
Je viens d'aller voir sur le site, et l'originalité a un prix : 3000 dollars HT...

Pour l'assemblage sans soudure : les différents éléments sont vissés (donc pas comme des LEGOs), donc si jamais ça prend un peu de jeu, un petit coup de clé Allen et c'est reparti comme en 40 !

Rôti Balboa

>roti balboa
quel pseudoj'en ai les zygomatiques bien douloureux. Merci pour ces cinq minutes de rire aux larmes.
Merci Jeangusyoung. Je suis nouveau sur le site, mais je traîne depuis quelques temps dessus, sans m'y être inscrit.
Je dois dire que c'est la guitare 12 manches qui m'a fait sauté le pas.

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 09:03:04 ]

deozza

Je dois dire que c'est la guitare 12 manches qui m'a fait sauté le pas.
Vouiiiii c'est grace a moua ! J'ai gagne quelque chose ?????
Sinon dans la serie "les plus courtes sont les meilleures" et "c'est pas la taille qui compte"

L'Ibanez TRENTE frettes. La aussi faudrait qu'ont m'explique... Parce qu'a moins de s'appeler Slender ou d'avoir des spaghettis a la place des mains (dans les deux cas faudrait se poser des questions) comment tu y accedes a la 30 frettes???

Barry Centre

Par contre, vu la longueur vibrante qui reste au bout du manche, j'aimerais bien voir ce qui reste comme sustain..."shpoing" et pis c'est tout !

jeanseb85

gratte grattounette.....

Barry Centre

putain quel cutaway ! ils vont pas un peu loin là ? J'ai déjà du mal à être véloce et propre avec mes 22 frettes, donc je ne me vois pas avec un engin pareil, même dans l'ensemble je la trouve belle avec ce rouge et ce pick perloïd
Tu peux toujours te servir de la corne inférieure pour poignarder dans le dos un chanteur trop encombrant sur scène...

deozza

Citation de jeangusyoung :putain quel cutaway ! ils vont pas un peu loin là ? J'ai déjà du mal à être véloce et propre avec mes 22 frettes, donc je ne me vois pas avec un engin pareil, même dans l'ensemble je la trouve belle avec ce rouge et ce pick perloïd
Tu peux toujours te servir de la corne inférieure pour poignarder dans le dos un chanteur trop encombrant sur scène...
![]()
Mais ils ont tous des tendances au meurtre sur ce forum ou bien? Nan c'est sur que niveau coloris c'est pas vilain, mais c'est le fait qu'elle soit autant disproportionne qui choque. Dans le meme registre on a la xyphos qui a 27 frettes. Ou encore la gratte de MAB :
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/6600429/Michael+Angelo+Batio+a_1.jpg
27 frettes et un look assez improbable...

Barry Centre

deozza

- < Liste des sujets
- Charte