Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 180 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9861
Bon d'accord, il y a probablement des Richard Dunn plein l'annuaire. Ce n'est pas la peine de les faire tous défiler.

Celui qui nous intéresse est un luthier qui travaille pour une petite boite Australienne au doux nom de "Golini Guitars". En clair: Ce n'est pas une célébrité. Mais la réalisation de cette basse spectaculaire suppose quand même un joli talent en matière de lutherie..
9862
:coucou:

et si moi ca me fait marrer ???? :D:
9863
Bah, on est bien là pour se marrer aussi...j'ai le droit de poster la photo de robert gilbert alors?
...
merci
9864


ya un petit vent frais, ca fait du bien .. :bave:

et une "guitare" moche :

9865
Oui t'as raison, revenons un peu au sujet... :clin:


9866
Bon c'est pas des vraies guitare bien sur, mais moi ca m'fait rire (et ca me donne faim), les guitar pizza :
la mccartney


la goerge harrison


la Sir paul mccartney II


A noter que même pour une pizza, c'est trés moche....
9867
Quand je pense que sonicsnap me trouvait hors sujet avec ma contrebasse baignoire....mais c'est clair qu'elles sont moches ces pizza.

Hors sujet : tiens ça me fait penser, hier j'ai pris une pizza à emporter chez pizza hut, vous saviez qu'ils ont des bombes aérosol de beurre pour faire briller votre pizza... :beurk: on m'y reprendra pas

9868

Hors sujet : comment peut on être un amateur avisé de mousse comme toi et aller chez Pizza Hut ? :???:

9869

Hors sujet : ben ouai, mais je connaissais pas, et je voulais essayer... :oops: le pire c'est que je fais des pizzas maison de folie en plus, mais tu vois, un petit coup de cagne et c'est le drame...honte à moi








puisse robert gilbert me pardonner :P: :P:
9870
Pas mal.. Mais celle-ci, elle est jouable:



A part ça, la guitare teckel, elle est pas dégueu..