Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Bon d'accord, il y a probablement des Richard Dunn plein l'annuaire. Ce n'est pas la peine de les faire tous défiler.
Celui qui nous intéresse est un luthier qui travaille pour une petite boite Australienne au doux nom de "Golini Guitars". En clair: Ce n'est pas une célébrité. Mais la réalisation de cette basse spectaculaire suppose quand même un joli talent en matière de lutherie..
Bah, on est bien là pour se marrer aussi...j'ai le droit de poster la photo de robert gilbert alors?
...
merci
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9864Posté le 10/04/2008 à 17:12:19
ya un petit vent frais, ca fait du bien ..
et une "guitare" moche :
0
Anonyme
24659
9865Posté le 10/04/2008 à 17:21:08
Oui t'as raison, revenons un peu au sujet...
0
Anonyme
9866Posté le 10/04/2008 à 17:33:10
Bon c'est pas des vraies guitare bien sur, mais moi ca m'fait rire (et ca me donne faim), les guitar pizza :
la mccartney
la goerge harrison
la Sir paul mccartney II
A noter que même pour une pizza, c'est trés moche....
0
Anonyme
24659
9867Posté le 10/04/2008 à 17:46:28
Quand je pense que sonicsnap me trouvait hors sujet avec ma contrebasse baignoire....mais c'est clair qu'elles sont moches ces pizza.
Hors sujet : tiens ça me fait penser, hier j'ai pris une pizza à emporter chez pizza hut, vous saviez qu'ils ont des bombes aérosol de beurre pour faire briller votre pizza... on m'y reprendra pas
0
Anonyme
14795
9868Posté le 10/04/2008 à 17:59:40
Hors sujet : comment peut on être un amateur avisé de mousse comme toi et aller chez Pizza Hut ?
0
Anonyme
24659
9869Posté le 10/04/2008 à 18:10:08
Hors sujet : ben ouai, mais je connaissais pas, et je voulais essayer... le pire c'est que je fais des pizzas maison de folie en plus, mais tu vois, un petit coup de cagne et c'est le drame...honte à moi
puisse robert gilbert me pardonner
0
sonicsnap
89237
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
9870Posté le 10/04/2008 à 18:18:01
Pas mal.. Mais celle-ci, elle est jouable:
A part ça, la guitare teckel, elle est pas dégueu..