Gratte moche land
- 59 413 réponses
- 873 participants
- 5 382 833 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

No Øne

S*ck my duck !

Barry Centre

Twisted, toute mon enfance avec Mötley Crüe, Poison et autres groupes de glam à moule-bites
Tu dois bien aimer Steel Panther, alors...ce sont les héritiers !!!

Barry Centre (jeu de mots)

No Øne

S*ck my duck !

pinou

Et sinon, la balalaïka steampunk, moi, ça me parle à fond. Ca a quoi de moche pour mériter sa place ici ?
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Barry Centre

Bin... mes goûts ont un peu évolué tu sais
T'es devenu un vieux, c'est tout.

Anonyme

Bin... mes goûts ont un peu évolué tu sais
Bravo... il était temps.
T'es devenu un
vieux, c'est tout.
Non, il a gagné des neurones.

Barry Centre

Death to all but metal.

deozza

Death to all but metal.
+infini ^^ . Moi j'aime bien alice cooper aussi. C'est sympa a ecouter de temps en temps.
@AS moi aussi j'ai evolue. La preuve: l'annee derniere j'ecoutais du A7X et du metallica, cette annee c'est death, my dying bride et alice in chains. Donc j'ai evolue aussi...moyennement mais quand meme

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Barry Centre

Citation de Barry :
Death to all but metal.
+infini ^^ . Moi j'aime bien alice cooper aussi. C'est sympa a ecouter de temps en temps.
@AS moi aussi j'ai evolue. La preuve: l'annee derniere j'ecoutais du A7X et du metallica, cette annee c'est death, my dying bride et alice in chains. Donc j'ai evolue aussi...moyennement mais quand meme
Non, mais les mecs, parce qu'il y a eu des bouseux mal rasés, cheveux sales et en chemises à carreaux, qui ne savaient ni chanter ni jouer, et qui leur ont dit que le métal c'était pourri et has-been, ils ont tout gobé !

trash-o

ABORTED, TREPALIUM, CARCASS, SOILENT GREEN..!!
Mais chacun ses gouts!

W-Addict

désolé pour le postlag mais 13 h de taf non stop m'ont empêché de venir sur mon site préféré

deozza

http://s.mcstatic.com/thumb/11065654/28670502/4/flash_player/0/1/les_sectes_les_inconnus_music_video.jpg?v=1

Barry Centre

@barry tu veux dire par un type de ce genre ?
http://s.mcstatic.com/thumb/11065654/28670502/4/flash_player/0/1/les_sectes_les_inconnus_music_video.jpg?v=1
Non, plutôt des comme ça...

deozza

http://www.katie-rocks.com/images/wb-1.jpg

Anonyme

deozza

Anonyme

deozza

pinou

1/ Le grunge n'a pas essayé de tuer le metal, il a tenté de faire perdurer le rock, et ça a plutôt bien marché, un temps du moins.
2/ Le steampunk est un courant. On aime, on n'aime pas, y'a pas tout à jeter, y'a pas tout à prendre.
3/ J'arrive à combiner dans ma petite tête rock alternatif et metal extrême, steampunk et folklore ésotérique, Tic et Tac (c'est 'achement bon en brochette), glam et opéra. Y'a que GBL que je n'arrive pas à intégrer dans l'équation.
Cadeau grunge, alors :

Guitare hommage à qui, à qui, hein ?

pinou

Anonyme

Le grunge n'a pas essayé de tuer le metal, il a tenté de faire perdurer le rock, et ça a plutôt bien marché, un temps du moins.
6 mois ?

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Barry Centre

Barry Centre

Citation :Le grunge n'a pas essayé de tuer le metal, il a tenté de faire perdurer le rock, et ça a plutôt bien marché, un temps du moins.
6 mois ?
T'es généreux. Je dirais une douzaine de semaines et basta.
Après, ce sont les boutonneux en crise d'adolescence chronique qui ont fait perdurer le truc, même après que tous les chantres du mouvement se soient fait sauter le caisson, rongés par la culpabilité du crime capital contre la Musique qu'ils venaient de commettre. Le truc était déjà mort dès le début.

Barry Centre

(Message à ceussent qui se reconnaitront : il est strictement interdit de poster des Trussart sur ce topic. Ya pas à discuter, c'est comme ça)
Me tente pas !!!

Bon on va faire un pacte de non-agression : je ne mets pas de tu-sais-quoi ici, et toi de ton côté tu ne mets pas de tu-sais-quoi.

- < Liste des sujets
- Charte