Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 009 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9381
Un exemple, que je trouve pas fort réussi personnellement (j'aime pas la table en bois en imitation contre-plaqué)

9382
9383
Ah oui c'est pas bien tiens!

voici un bel exemple d'un énorme travail de lutherie, mais d'un resultat raté à mon gout...vraiment dommage:




9384

9385
Pour la première on dirait que le mec a voulu faire un truc tout en suspension (micro, potards, pontet, plaque) mais finalement le résultat au lieu d'être "léger" donne un truc super surchargé et lourdaud !
La finition de la table façon galette des rois (la couleur jaune d'œuf doré et la "soudure" façon pâte feuilletée) ne me plait pas des masses non plus ! Et pourtant j'adore la galette des rois (à la frangipane !).
9386
La dernière me fait penser à celle-ci :





Pas franchement heureux comme résultat !
9387
Non c'est sur...mais c'est plus la petrolette derriere qui me fait marrer :mdr: sont cons ces bickers
9388
Quelque chose de spécial : une guitare avec effets intégrés :???:
http://fr.youtube.com/watch?v=B-4lPjRsrIA&feature=related
9389
Sploshette te dira que ça fait 40 ans que ça existe .
9390
J'aime beaucoup l'allure générale de L'OLP (appuyée sur la bécane). Dommmage qu'elle soit affligée de cette vilaine déco en noir..
La Tonfuchs "Bulldog 11" a également une jolie forme, mais là encore, c'est la déco qui fout tout en l'air..