Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare d'Eddie Van Halen

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 860 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La guitare d'Eddie Van Halen
Salut tout le monde, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur la gratte de Van Halen (sa Kramer, de la même couleur que la pochette du best of Both Worlds). Je me demande combien ça coute un joujou pareil, et surtout si c'est du bon instru, parce que je la trouve trop classe! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: 3300 dollars pour la Charvel :8O: :8O: :8O:
Me reste plus qu'a prendre une Kramer et à la faire repeindre par un luthier :aime:
12
Pour la peinture, tu peux faire un test toi même sur une guitare qui vaut pas grand chose. Mon prof de guitare, grand fan d'Eddie a repeint une fender dans cette esprit là. Une couche de noir, qlq morceaux de scotch, une couche de blanc, qlq morceaux de scotch, une couche de rouge... Et quand tu enlève le sparadra, tu as la guitare du maître :bravo:

Petite question pour ma culture personnelle. La Frankenstein c'est pas avec ce colori ?

Sinon pour les kramer, ça ne court pas trop les rues... Elles sont parfois assez chères.
Moi, j'en ai une. Peut-être que je finirai par la revendre...
13
Visiblement 700 dollars pour une Kramer quand même, mais ptet que je m'en prendrai une un jour...Ou pourquoi pas une basse peinte comme ça, ça pourrait être original!