Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC Rich pour autre chose que du metal ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 944 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BC Rich pour autre chose que du metal ?
Bonjours a tous,

Je voulais savoir si les guitares de la marque BC Rich sont faites uniquement pour le metal (n'importe quel modele a n'importe quel prix...)

Car je suis un grand fan de ce genre de formes (je parle de guitare :lol: ) et je me demandais si je pouvais en acheter une pour faire du rock n' rollllll ou plutot du heavy rock genre gun's N' roses ou pourquoi pas du queen (je sais c'est différent...)

Je me doute bien que je peux tres bien jouer n'importe quel morceau sur une BC rich, elle ne va pas me couper les doigts, la réelle question est : est-ce que le son qui sort de ces bêtes peut s'entendre dans du heavy rock sans choquer !
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O:

Euh ça, c de l'avis à deux balles, ça depend de ce que l'on aime ...
12
Quand je l'ai essayer chez un ami le manche n'etait pas uniforme il est plus fin dans les aigis , c'est assez torublant quand on est pas habituer...
quant a mon avis vas lire les avis, les revue comme guiatre part etc partout ils tourvent le manche incorftable et injouable (sur les version de base avec des petit prix of course pas sur les custom chop)
13
Perso j'avais testé une mockingbird à environ 500€, le manche etait nickel, confortable et tout, enfin rien à redire ... :|
14
Mon grateux a du tomber sur une mauvaise serie... mais il y a beaucoup de critique sur le manche.
et ptet qu'entre la warlock et la mocknibird il y a une difference au niveau du manche (dsl je suis pas trop au courant la dedans c'est pas mon trip ls bc rich)