Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb manche de washburn n2

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb manche de washburn n2
:( bonjour,jai un pb sur ma n2 depuis que j'ai changé les cordes le mi et le la grave vibre cad lorque j'attaque la note en appuyant sur la frette la corde vibre .j'ai donc voulu regler le manche et j'ai en fait demonté la plque qui tenait le manche 4 vis!!quel c..!,j'ai tout remonté ca fonctionne mais vibre encore legeremnt j'ai vu en demontant la bonne plaque qu'il y avait une vis a l'interieur du manche est ce cette vis quuipermet de regler le manche.
en fait j'ai peur que mon manche soit vrillé.aidez moi car si ca se teouve ce n'est rien et necessite seulemnt unptit reglage ..
merci atous et vive la zic!! :
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans doute pas nuno, mais ou frise t elle? à vide? ou quand tu frettes?
12
Un problème possible de frisage existe lorsqu'une frette est "croquée", vérifie l'éventuelle présence de ce creux sur la frette coté micro après ton doigt.
13
Une autre possibilité est la présence d'une bibration "sympathique" c'est à dire que quelque chose (ressort de vib. tige de manche, micros, etc.) vibre à une certaine fréquence.

Met un morceau de mousse un peu ferme entre les ressorts et le fond de la fosse et localise (avec un stétoscope par ex.) l'origine du bruit le long du manche.
Si ta tige de tension est totalement détendue, elle est peut-être à l'origine de ton problème.

Si tu es sur Paris je te propose de passer à l'occase si tous ces trucs de ne marchaient pas.

Pascal pabruel@worldonline.fr