Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fusion Guitars Fusion Guitar
Photos
1/16
Fusion Guitars Fusion Guitar

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fusion Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fusion Guitar, la guitare tout-en-un

  • 22 réponses
  • 20 participants
  • 3 383 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fusion Guitar, la guitare tout-en-un
Intégrer dans une guitare électrique un ampli, des haut-parleurs, un dock pour iPhone, c’est l’idée qu’ont développé les californiens Fusion Guitars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
concept "iphoné" d'une Vox et son hp ... mouai

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12
le concept de cette gratte "all in one" me plaît beaucoup, mais je la trouve moche, l'absolu pour moi tendrait vers la même technologie dans une es 335
La valeur des plaisirs simples
13
Idem. Le concept n'est pas mauvais en soi, mais le look est affreux et fait trop "plastoc" à 2 balles :s

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

14
Citation :
Il y en a ici qui se verraient utiliser ça ?


Oui moi ! Mais si on me la prête/donne.


Par contre au niveau musical, je crains une recrudescence de plans téléphonés. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

15
C'est vrai que visuellement c'est quand même ultra cheap, après c'est clair pour emballer les minettes sur la plage ça peut le faire, en réelle utilisation j'suis plus sceptique, pas besoin de rester dans le domaine musical pour se rendre compte que le tout en un fait rarement aussi bien qu'une vraie configuration. Donc ça peut convenir pour certains usage mais pour ma part je passe mon tour (de plus, de mon point de vue, la guitare est quand même super moche)
16
moi j'aime bien l'idée, j'ai depuis longtemps une guitare "toute en un" et je suis en train d'en élaborer une nouvelle, mais sans l'obligation d'avoir un i-truc, ce qui est le cas ici...et avec un peu(beaucoup?)moins de plastoc..donc j'ai un peu les boules que quelqu'un d'autre essaye, mais en mm temps ça va..pour le moment ils ont un peu raté le concept..
là, finalement sans i-truc la guitare sert à rien..c'est donc plus un accessoire i-truc qu'autre chose..
17
Je suis toujours assez effaré de lire ici et ailleurs des commentaires négatifs et sans nuances sur des produits qui ne correspondent pas aux besoins de certains. Dénigrements que je suspecte parfois d'être assez dogmatiques (si, si).

Dans le cas présent, si, effectivement je trouve également que cette guitare, mais c'est forcement extrêmement subjectif, semble avoir un certain nombre de défauts, il peut aussi être envisagé des utilisations assez sympathiques (outre flamber sur une plage ;)). Par exemple, pouvoir dans son salon ou ailleurs, sans avoir à brancher de câbles, allumer d’ordinateur ou d'enregistreur, tester diverses idées, enregistrer des ébauches d'atmosphères, commencer à élaborer des structures de compos, travailler l'improvisation (je pense particulièrement aux excellents Jazz Session Band), enfin travailler la musique quoi, dans tous ses aspects, sans perte de temps avec toute la logistique hard ou software, serait quelque chose que je pourrais trouver assez séduisant, n'était l'esthétique particulièrement discutable et le tarif rédhibitoire -pour moi, sans compter le passage sur un iphone récent- de l'objet.
18
Ouais le problème déjà c'est qu'elle est super moche cette gratte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
il me semble que la main droite est gênée par les haut-parleurs, il y a une drôle de cassure du poignet
sinon, le concept est chouette pour apprendre sans se prendre la tête avec le matos

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 14:32:19 ]

20
Et pourquoi pas des Fusion Guitar de location disponible sur les berges de Seine, ou dans les bureaux de tabac.
Décidément je ne suis pas moderne, mais je ne suis pas sur que cette pelle le reste très longtemps, moderne.
Ceci dit merci à AF de nous montrer ce genre de curiosité.