Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern Double Cut Standard
Photos
1/13
Gibson Modern Double Cut Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson dévoile officiellement sa nouvelle guitare

  • 59 réponses
  • 37 participants
  • 7 043 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson dévoile officiellement sa nouvelle guitare
Le Custom Shop de la marque vient de présenter de nouvelles guitares en édition limitée, dont la Modern Double Cut entraperçue au CES de Las Vegas.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Mais bon voilà, toi t'aimes pas les Flying, moi j'aime pas les huîtres, et c'est super comme ça, d'autant plus qu'à peu près tout le monde s'en frappe.:-D

Toutafé :bravo:
Et y avait aussi le fait que je n'aime aucun des guitaristes que t'as posté. Surtout Hendrix je ne supporte aucune de ces chansons, des brouillons de compos pour moi. Chacun ses goûts! Mais si en plus il affiche un look de mauvais goût ça ne fait qu'enfoncer le clou. Mais on s'en b... https://www.youtube.com/watch?v=ZZy0Q6X_A7o (*).

Citation :
Après, quand on va voir un concert, on n'a pas forcément tous envie de voir un "mec normal" dans un canapé.
Sauf que là il s'agit d'acheter ou pas une guitare pour en jouer hein, pas pour se b... (voir*). Quand on achète une guitare on n'a pas envie de ne pouvoir en jouer que sur scène.

Citation :
De même, si je vais au resto, c'est pas pour bouffer des nouilles à l'eau dans une assiette en plastique.

De même quand je vais au resto, c'est pas pour bouffer des nouilles fluo au ketchup dans une tasse en porcelaine de chine avec des baguettes. Et quand je vais au resto c'est pas pour manger debout. :-p
Par ailleurs je n'aime pas les huîtres, on dirait des crachats, tout comme les Flying V on dirait des... OK j'arrête :-p

Pour revenir au sujet, je pense qu'avec un prix plus décent ces nouvelles Gibson trouveront leur clients et séduiront peut-être des grands guitaristes fidèle à la marque au détriment des LP, on verra bien. Moi je les trouve plus belles et je pense que la prise en main doit être plus agréable.

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 10:07:10 ]

52
C'est une guitare dorée.
C'est beau.
53
x
Hors sujet :
ho non, la discussion s'érode... les échanges étaient tellement divertissants.
54
On va la rebaptiser la "uglybson".
55
Forme inédite ? Vraiment ?
On dirait une Vigier Excalibur sauf qu'elle a une table voutée et un gros cul...
56
57
Justement, une Mc Carty de chez PRS ça fait copieusement l'affaire. Ou en version Grissom. La grosse nouveauté chez Gibson c'est une 24 cases qui fait qu'elle ne sonnera pas comme une LP en micro grave, parce qu'il est placé un peu en dessous, et donc ça sonnera plus médium.
Autant prendre une vraie PRS.
58
Citation de Maurice :
La grosse nouveauté chez Gibson c'est une 24 cases qui fait qu'elle ne sonnera pas comme une LP en micro grave, parce qu'il est placé un peu en dessous, et donc ça sonnera plus médium.
Autant prendre une vraie PRS.


+1
59
De tt facon 24 cases c'est 3 de trop.... icon_facepalm.gif
60
Cool! :bravo: