Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson N-225
Photos
1/154
Gibson N-225

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Prix public US : $2,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] N-225, un nouveau design chez Gibson

  • 55 réponses
  • 36 participants
  • 10 354 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] N-225, un nouveau design chez Gibson
Gibson présente un nouveau modèle de guitare électrique, la N-225 double cutaway avec des ouïes, un vibrato et disponibles en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Pfff , sacré Gibson t'es en avance pour le poisson d'Avril là... facepalm   icon_beurk.gif

Que la Musique soit ...
52

53
Je persiste, je la trouve pas mal du tout cette gratte, je lui trouve une gueule sympathique et une association de micros intéressante. Maintenant c'est sur qu'on est loin d'une guitare innovante en terme de technologie ou de son mais au moins Gibson sort de ses modèles légendaires (qu'on aime ou pas) pour proposer une alternative...elle sera sans doute assez chère par rapport aux autres marques produites hors US mais je pense qu'elle mérite d'être essayée et vue en vrai.

D'ailleurs pour ceux qui recherchent des grattes de très bonne qualité pour pas cher, regardez les Champan Guitars sur Youtube et Anderton's Music...
54
J aime encore bien le design général de la guitare ... Pour ce qui est du tunning ..;-/ pour l'instant rien d affolant sur le net , quelques pièces de cette guitare agresse un peu mon regard mais ... Il me semble avoir déjà vu Josh homme avec une guitare au look semblable

CAN C  E      L

55
Je l'aime bien en finition naturelle. Ce qui me gène, c'est la position des potars et du vibrato, au demeurant un peu cheap.
Attendons les occaz, qui, comme les premières nighthawk, seront bradées...
56
Pour 600 euros en neuf, je peux me laisser tenter...

...