Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez FRM150 Paul Gilbert Signature
Photos
1/4
Ibanez FRM150 Paul Gilbert Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Paul Gilbert

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare Ibanez Paul Gilbert

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 934 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare Ibanez Paul Gilbert
Paul Gilbert continue de collaborer avec Ibanez, voici donc le nouveau modèle Signature édition 2015, la FRM150.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas horrible, mais pas superbe non plus...

 

12
en même temps elle est top raccord avec les vidéo du Paulo...
arffff.... nostalgie.... souvenir de mes débuts devant la Intense Rock II.... du pur style sans fautes de gout aucunes.... icon_facepalm.gif:-D

plus sérieusement, ayant depuis longue date une PG30, l’intérêt de ses pelles au monsieur, outre le style (icon_facepalm.gif), est l’énorme agressivité des micro et une finesse extrême du manche, et un superbe accès au aigus (pas celle-ci apparemment), si celle-ci est dans la même lignée bien sur....

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 11:56:17 ]

13
Citation :
l’énorme agressivité des micro


Faudrait peut etre que tu precises quel genre "d'hyper agressivité"... Parce que si le son Gilbert est "agressif" ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14
oui pardon... quand je dis agressivité ce n'est pas péjoratif.
et oui bien sur qu'il a un son agressif, des aigu souvent très prononcés et claquant, mais toujours maitrisés... que dire de plus pour caractériser l'agressivité d'un son de guitare...
on peu pas dire qu'il utilise une OD pleine de douceur quoi... j'ai pas souvent entendu un son "rond" ou "chaud" chez lui...
15
Nan j'ai pas dis que c'était pejoratif. C'est juste que quand on me parle de son agressif, en tete les premiers trucs qui me viennent c'est ca



Ca



Ou ca



Donc vaut mieux preciser avec moi, quand on parle de son agressif... Pour moi le son que sort un shredder du genre de Gilbert (donc les copaings Vai, Satch, Malmsteem & co) c'est plutôt gentil, malgré

Citation :
des aigu souvent très prononcés et claquant [...] pas dire qu'il utilise une OD pleine de douceur


:lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16
oki :-D
peut-être parce que "parler de son de guitare agressif sur un thread de guitare" n'a rien à voir avec "parler d'un style de zik agressif"
par son j'entend son, pas style.... les shredeux que tu cite n'ont pas un son agressif contrairement à Paulo ;)
17
Ce type, Il ferait sonner un balai avec un corde et un clou :bravo:
T'achètes la même c'est plus pareil :(((

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 08:08:21 ]

18
très juste! Par ailleurs le gimmick du spoiler commence à avoir une longue barbe, rien ne vaut la manière simple et directe