"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/02/2015 à 11:54:26
en même temps elle est top raccord avec les vidéo du Paulo...
arffff.... nostalgie.... souvenir de mes débuts devant la Intense Rock II.... du pur style sans fautes de gout aucunes....
plus sérieusement, ayant depuis longue date une PG30, l’intérêt de ses pelles au monsieur, outre le style (), est l’énorme agressivité des micro et une finesse extrême du manche, et un superbe accès au aigus (pas celle-ci apparemment), si celle-ci est dans la même lignée bien sur....
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/02/2015 à 22:19:17
oui pardon... quand je dis agressivité ce n'est pas péjoratif.
et oui bien sur qu'il a un son agressif, des aigu souvent très prononcés et claquant, mais toujours maitrisés... que dire de plus pour caractériser l'agressivité d'un son de guitare...
on peu pas dire qu'il utilise une OD pleine de douceur quoi... j'ai pas souvent entendu un son "rond" ou "chaud" chez lui...
Donc vaut mieux preciser avec moi, quand on parle de son agressif... Pour moi le son que sort un shredder du genre de Gilbert (donc les copaings Vai, Satch, Malmsteem & co) c'est plutôt gentil, malgré
Citation :
des aigu souvent très prononcés et claquant [...] pas dire qu'il utilise une OD pleine de douceur
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 19/02/2015 à 22:39:54
oki
peut-être parce que "parler de son de guitare agressif sur un thread de guitare" n'a rien à voir avec "parler d'un style de zik agressif"
par son j'entend son, pas style.... les shredeux que tu cite n'ont pas un son agressif contrairement à Paulo