Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)
Photos
1/41
Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)

Sujet Question sur le switcher micro de la RR3 update 2006

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
1 Question sur le switcher micro de la RR3 update 2006
Salut a tous ! J'ai testé cette rr3 et j'ai trouvé l'angle de " switchage " du switch micros pas tres pratique ... ce n'est pas comme un togle switch en ligne que l'on peut changer avec le petit doigt assez facilement et rapidement ; la il faut carrement utiliser la main pour siwtcher ! Pensez vous qu'il serait possible ( en passant par un luthier par exemple ) de pouvoir faire tourner un peu le switch sur lui meme et de rendre l'axe de switch plus naturel pour changer de micro sans avoir a decaller trop la main ?

Merci
2
Tu peux le faire toi-même, dévisse légèrement l'écrou positionne le switch dans l'axe que tu veux et resserre l'écrou en bien tenant le "toogle" pour que çà ne tourne pas en même temps que tu resserre :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Ah ui tu penses que c'est faisable sans acceder derriere le capot ? juste comme ca ...
4
Oui, bien sûr, suffit de désserrer l'écrou sur la plaque, maintenant si c'est un écrou standard ( hexagonal ), prend la clé adéquate, et si c'est un ecrou cylindrique, prend une pince avec des "machoires" assez longues, normalement ce type d'ecrou comporte des rainures sur toute la circonférence.
Mais va-y mollo avec la pince, histoire de ne pas "déraper" :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie