Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1462
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Probleme accordage musicman luke 2

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 662 vues
  • 3 followers
1 Probleme accordage musicman luke 2
Je possede cette luke 2 depuis 2003 et un gros gros probleme est survenu sur cette guitare il y a environ 1 an : La tenue d'accord est absolument catastrophique. Le moindre bend et c'est le désaccordage assuré. J'ai fait remplacer le vibrato par un neuf, le meme que d'origine, et rien n'y fait...
Mon luthier est devenu fou!!!! et moi aussi!!! Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ce serait genial!!!!! Merci
DJUL
Afficher le premier post
11
Ben moi elle tient bien l'accord !! heureusement sinon je serais venere !! tiens moi au jus !
courage
12
Rien à faie... C'est pareil... J'y ai passé des heures. Et rien de bon, le moindre bend et c'est l'orgie!!!! Je désespere!!!
13
On va se joindre en pv , sur msn et tu va me montrer tes reglages .. t inquiete pas on va y arriver .....
14
Je vois pas bien sur la photo, mais si c'est bien un vibrato flottant, il se peut que les goujons (pas des poissons mais les deux grosses vis plantées dans le corps et sur lesquelles repose le vibrato) soient usés.
Ca m'est arrivé avec un Floyd, je les ai changés et tout va pour le mieux maintenant.
Bon courage ! :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15
Yes, c'est ce que je pensais aussi... Le probleme est que les goujons qui s'adaptent sur ce modele sont uniques... Donc, commande au USA, et au moins 1 mois d'attente!!!! Mais si c'est la solution, je vote oui!!!! Merci à toi en tous cas.
16
C'est bon!!!! suite au changement de vibrato et a un reglage tres precis ma luke est parfaite!!!!!
musicale :bravo: ment
17
Ah ! Bonne nouvelle !!! :fete:
@++ :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes...