Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Mariposa Standard
Photos
1/9
Music Man Mariposa Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Mariposa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le guitariste de Mars Volte s'offre une signature chez Music Man

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 3 163 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le guitariste de Mars Volte s'offre une signature chez Music Man
music-man-mariposa-standard-281668.jpg
Omar Rodríguez-López a collaboré avec l'entreprise américaine pour concevoir son modèle signature baptisé Mariposa.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais rompre le consensus sur l'esthétisme de cette guitare : je la trouve absolument hideuse:8O:

Supper's ready!

12
C'est bien dans ton droit

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

13
Citation de Jaeckel :
C'est bien dans ton droit


Je te remercie:-D

Supper's ready!

14
Je la trouve très moche également :)
Omar joue rarement sur de "belles" guitares. Il les aime "bizarres"
15
Au fait il n'avait pas eu déjà par le passé une Guitare signature faite par Ibanez et très inspirée de la série des Ibanez Jet King , ou je me trompe :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

16
Si si
17
Elle est originale et pour le prix c’est normal vu la qualité des guitares de la marque.
18
Citation de Pm. :

Salut les gars, ce sont les prix Music Man, ce n'est pas l'artiste qui décide du prix et qui empoche tous les bénéfices ;)


Ils doivent quand même avoir un droit de regard sur la gamme visée j'imagine ? Je pense notamment à J Mascis qui, il me semble, avait tenu à avoir une Squier en plus de sa Fender justement pour que les pauvres puissent en avoir une. Super guitare la Squier en plus.
19
Citation de Pm. :
Salut les gars, ce sont les prix Music Man, ce n'est pas l'artiste qui décide du prix et qui empoche tous les bénéfices ;)

Citation de Aldersea :
Ils doivent quand même avoir un droit de regard sur la gamme visée j'imagine ? Je pense notamment à J Mascis qui, il me semble, avait tenu à avoir une Squier en plus de sa Fender justement pour que les pauvres puissent en avoir une. Super guitare la Squier en plus.

Sans doute qu'on leur explique que tel ou tel choix va avoir une incidence sur le prix. Mais Music Man ce n'est pas Squier ou Epiphone, donc le prix de départ est déjà assez élevé.
20
ET Music Man ils n'ont pas de sous marque asiatique ?