Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Powers Electric A-Type
Photos
1/4
Powers Electric A-Type

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Powers Electric

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,299 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Andy Powers lance son premier modèle de guitare électrique
347837.jpg
Le patron de Taylor Guitars a fondé sa marque, Powers Electric, qui vient de dévoiler son premier modèle, l'A-Type.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
My Taylor is rich...

C'est quand même très très cher.
3
Du coup , ça rend une Gibson LP Standard assez cheap en fait ? :facepalm:
4
Belle guitare ! La finition semble superbe , le choix des couleurs est vraiment important ! J'ai trouvé celle que j'aimerai avoir ..... Les composants sont sans surprises les meilleurs du genre mais je m'interroge sur les micros . Comment cette guitare sonne-t-elle ? Sans doute trés bien . Néanmoins rien de fondamentalement différent d'un autre produit haut de gamme comme celles que l'on trouvent chez Héritage ou le Gibson custom shop . Il y avait chez Fender les micros Lace Sensor qui apportaient autre chose que les capteurs dont la technologie remonte au début du magnétisme ......Et chez Gibson les micros de la LesPaul Recording étaient une avancée majeure ! Les meilleurs éléments mis ensemble feront toujours un bon instrument , le design c'est une question de goûts et d'époque ( souvenez vous des débuts calamiteux de la Thunderbird ) , mais les micros .... avec le modélisation d'aujourd'hui un micro correctement fabriqué ( sans buzz avec , un niveau suffisant, réglable ..) fait l'affaire 9 fois sur 10 !
Et puis reste celui qui joue sur cet instrument et je peux affirmer que possédant la même guitare que Roy Loney je ne jouerai jamais comme lui !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
Andy Powers est un petit génie responsable d’un certain nombre d’innovations en matière de lutherie acoustique mais son coté business man commence à m'agacer.
Sinon cette guitare est un bel objet mais il y’en a pas mal d’autres qui m’attirent davantage, surtout à ce tarif…
6
Ouaip chéro la demoiselle ! En tous cas hors de portée pour moi... :8O:
Coté esthétique, on y retrouve des bouts de beaucoup de choses et ca me chiffonne un peu.
Ce qui comte pour moi c'est le premier regard : le coup de foudre ou ... rien ! :facepalm:
Et honnêtement là c'est rien , ou pas grand chose. Ca reste un avis personnel. :mrg:
7
Je suis tout à fait d'accord avec Quiza, cette guitare est une sorte de compilation de pleins de guitares différentes, sans que le résultat ne puisse avoir vraiment sa propre personnalité.