< Tous les avis PRS CE24
marcoz13 marcoz13
Publié le 05/01/07 à 06:59
Fabrication USA
Corps acajou - Table en érable flammé - Manche 24 frets vissé en érable
Micros Humbucker PRS : 1 HFS ](position chevalet) https://prsguitars.com/pickups/hfs.html et 1 Vintage Bass (position manche)
Contrôles : 1 volume, 1 tonalité, 1 sélecteur rotatif 5 positions
Vibrato PRS - Mécaniques autobloquantes PRS

Manche très agréable et assez rapide
L'accès aux aigus est tres facile même la 24° case est bien accessible
bon equilibre, très bonne prise en main et un poids plume comparé à ma Godin Artisan ST
Obtient-on facilement un bon son? : on branche et ça sonne direct quelque soit la position de micro !!!!!

- Conviennent-elles à votre style de musique? OUI je joue du Blues, du rock, du reagge et quelque balde avec quelque rythme funky et elle sonne dans n'importe quelle situation
- Avec quel(s) ampli(s) ou effets(s) en jouez vous? ampli tout lampe Mesa Boogie MARKIII finition Hardwood et en effet Pod XT de chez Line 6
- Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages ("cristallin", "gras",....)? le son couvre une très large palette du cristalin de la strat au gras bien rond de la Les Paul on se retrouve avec deux guitares en une c'est fabuleux !!!! Chaque position de micro est bien distincte et ne resemble à aucune autre. Et en plus elles sont toute utiles

Depuis combien de temps l'utilisez vous? depuis hier et j'y est joué 8 heures dessus mais tellement bien que j'ai dessidé de faire cet avis !!!!
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? des strat US, des les paul et des SG mais la plus polivalente et le meilleur rapport qualité prix et sur cette gratte
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!